appeler au:86-551-66115520

laisser un message :shary@sfcaremed.com

français

catégories de produits

à propos de nous

Marijuana Packaging Specialist

Construit dans les années 2010, Safecare Marijuana Packaging Group s’intéresse depuis 10 ans aux solutions d’emballage de cannabis et de mauvaises herbes de cannabis. emballages, tels que plastique, verre, sacs en mylar, silicone, série de sacs en papier, etc. Flacons à capuchon, tubes à joints en plastique, tubes à joint conique et tubes à bouts arrondis, silicone coloré bocaux à concentré, contenant de concentré de verre et de verre, bocaux, sacs anti-odeurs en mylar, sacs d’impression personnalisés, produits sur ordonnance et de sortie sacs, sacs de pharmacie en papier kraft, étiquettes Rx, récipients hermétiques, moulins à tabac, étain plateau roulant. les oem, service personnalisé sont weclomed. par notre dur persistant travail, nos lignes de produits ont été augmentées, y compris les fournitures de premiers soins, les trousses de toilette et les soins des plaies , cassettes de sport et soins de santé familiale (tels que les bandages cohésifs, le tpe sans latex tourniquets, bande kinésiologique). certificats nos produits sont certifiés conformes aux normes CE en vigueur. certains produits a obtenu des certificats connexes de cpsc et liste d’enregistrement FDA. Contrôle de la qualité système commence à partir de nos matières premières-tous nos fournisseurs ont tout le nécessaire certificat, et les matériaux viennent avec la fiche de données de sécurité (MSDS). nous ont été certifiés à la norme ISO 13485 par NQA. nous avons également passé l'usine audit par les clients célèbres mentionnés ci-dessus. audit d'usine d'autres clients sont également acceptés. Contrôle de qualité nous avons un département de qa indépendant et un laboratoire de test, qui sont responsables de tester et analyser les produits, développer et ajuster la production techniques. nous avons un atelier de nettoyage de 100 000 catégories, assurant la production processus est exempt de pollution de l'environnement extérieur. notre désinfection gare a qualification professionnelle. les produits désinfectés sont sûrs et fiable. notre équipe professionnelle de qc a composé un système efficace de contrôle de qualité pour l'ensemble du processus de production, de l'achat de la matière première au produit livraison. chaque lot du produit que nous avons livré doit passer notre qualité inspection avant la livraison. en outre, les inspections de tiers par des entreprises comme sgs, intertek, ccic sont également acceptables. nos plus de 8 ans de La relation avec beaucoup de nos clients est la meilleure preuve de la qualité du produit. un arrêt achat Nos gammes de produits comprennent un grand nombre de types de produits, vous pouvez donc profitez de notre service d’achat unique, sans avoir besoin de chercher d’autres fournisseurs pour votre commande. ainsi, le nombre de votre fournisseur peut maintenant être réduit à un seul. la procédure d’achat sera grandement simplifiée, puis vous peut mettre plus d'énergie dans le marketing. un service nous avons mis en place un système spécial de réponse et de traitement des plaintes afin de pouvoir répondre efficacement aux besoins des clients et continuer à améliorer nos produits et un service. en outre, nous avons usine d'emballage professionnel, ce qui peut aider les clients conçoivent le paquet pour les commandes OEM. les clients en raison de la grande qualité, prix raisonnable, service attentionné, nos produits sont entrés sur les marchés de plus de 50 pays et régions du monde. monde. nos clients incluent les revendeurs et l'importateur, l'acheteur soumissionnaire gouvernemental, pharmacie de chaîne, marché et supermarché. nous avons fourni le service d'oem pour beaucoup des entreprises célèbres comme Target, Tesco, Teva Pharmaceutical, Alliance Boots et bientôt. le montant des ventes annuelles augmente de 10% chaque année. nous savons que sur un marché mondialisé, le seul moyen de survivre est de fournir de meilleurs produits et services à un prix raisonnable. c'est comment safecare fait si loin. alors donnez-nous votre confiance et nous vous paierons le supplie parfait
apprendre encore plus

dernières nouvelles

Legalization of recreational marijuana brings worries about risks of child poisoning

Legalization of recreational marijuana brings worries about risks of child poisoning

Each day at the Connecticut Poison Control Center (CPCC) brings calls about someone suffering the adverse effects of cannabis poisoning. Most often, those calls involve children, said Dr. Suzanne Doyo...

2021-07-22
Lire la suite
 Cannavack West Locks en Californie Cannabis Industry Association (CCIA) Directeur exécutif comme conférencier principal

Cannavack West Locks en Californie Cannabis Industry Association (CCIA) Directeur exécutif comme conférencier principal

L'association de l'industrie du cannabis de Californie sera programmée pour août 10-12 à la convention Anaheim Centre. Élaboré pour le 10 août, Robinson prendra la scène à la page 8: 30 A.M. PDT, prés...

2021-07-16
Lire la suite
deux chemins au succès à l'âge de la légalisation du cannabis

deux chemins au succès à l'âge de la légalisation du cannabis

Avez-vous déjà fait un souhait et avez obtenu ce que vous vouliez seulement trouver la réalité ne correspondant pas à vos réponses? Selon le Merriam-Webster Dictionnaire, la phrase, "Be prudent ce que...

2021-07-07
Lire la suite
 Marijuana420Packaging 2021 4ème de week-end de juillet à Beat 420 Ventes des mauvaises herbes

Marijuana420Packaging 2021 4ème de week-end de juillet à Beat 420 Ventes des mauvaises herbes

Les données historiques indiquent que les ventes de mauvaises herbes de cannabis Spike Spike le week-end avant le quatrième juillet et vendredi, le 2 juillet devraient être détaillée près de 91 000 00...

2021-07-01
Lire la suite
Industrie du cannabis Cauchemar: Obtenir des importations saisies par la douane et la protection des frontières

Industrie du cannabis Cauchemar: Obtenir des importations saisies par la douane et la protection des frontières

En tant que propriétaires d'entreprise, nous réfléchissons beaucoup à ce que ce soit passe localement. Dans l'industrie du cannabis, c'est nécessaire de connaître les réglementations locales, les lois...

2021-06-25
Lire la suite
De plus en plus de broyeurs de mauvaises herbes électriques sont disponibles maintenant

De plus en plus de broyeurs de mauvaises herbes électriques sont disponibles maintenant

Vous rompez toujours votre mauvaise herbe à la main et fatiguée du mess? alors vous devrait Essayez une mauvaise herbe électrique moulin. mauvaises herbes électriques ou meuleuses d'herbessont égaleme...

2021-06-23
Lire la suite
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Informations de contact
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 via!
s'inscrire à la newsletter

s'inscrire à la newsletter

obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :info@sfcaremed.com

English

Product categories

About Us

Marijuana Packaging Specialist

Built in 2010s, Safecare Marijuana Packaging Group Focused on the Marijuana/Cannabis Weeds Packaging solutions for 10years.With most of America States Leagalized in Marijuana Industry,We are Keeping development and Production Cannabis Packagings,Smoking accessories, Cartridge Oil Packagings, Such As Plastic ,Glass,Mylar bags,Silicone,Paper bags series etc... Pop Top Vials,Child-Resistant Push Down&Turn Vials, CR Reversible Cap Vials,Plastic Joint Tubes,Pre-Rolling Cone Joint&Blunt Doob Tubes,Colorful Silicone Concentrate Jars,PS&Glass Concentrate Container,Jars,Mylar Smell proof bags,Custom printing bags,Prescription&Exit bags,Kraft-Paper Pharmacy bags,Rx Labels,Air-tight Containers, Tobacco Grinders,Tin Rolling Tray. The OEM,Customized service are Weclomed. By our persistent hard work, our product lines have been increased, Including first aid supplies, Dressing Packs and wound Cares,Sport Tapes and family healthcare (such as cohesive bandages, Non-latex TPE Tourniquets,kinesiology tape). Certificates Our products have got certified to related CE standards. Some products has gained related certificates from CPSC and FDA Registration list.The quality control system starts from our raw materials-all of our suppliers have every necessary certificate, and the materials come with material safety data sheet (MSDS). We have got certified to the ISO13485 standard by NQA. We also passed the factory audit by the famous clients mentioned above. Factory audit from other clients are also accepted. Quality control We have independent QA department and test lab, which are responsible for testing and analyzing the products, developing and adjusting the production techniques. We have a 100, 000 grade clean workshop, making sure the production process is free from pollution from outside environment. Our disinfection station has professional qualification. The disinfected products are safe and reliable. Our professional QC team has composed an effective quality control system for the whole production process, from raw material purchasing to the product delivery. Every batch of the product we delivered has to pass our quality inspection before the delivery. Besides, third party inspections from companies like SGS, Intertek,CCIC are also acceptable. Our more than 8 years of relationship with many of our clients is the best proof of the product quality. One-stop purchasing Our product lines comprise of a large amount of kinds of product, so you can enjoy our one-stop purchasing service, and don't need to search for other suppliers for your order. Thus the number of your supplier now can be reduced to just one. The purchasing procedure will be largely simplified, and then you can put more energy into the marketing. Service We have established special feedback and complaint responding system, so we can respond to customers' needs efficiently, and keep improving our products and service. Additionally, we have professional packing factory, which can help customers design the package for the OEM orders. Clients Due to the great quality, reasonable price, considerate service, our products have entered the markets of more than 50 countries and regions across the world. Our clients include the dealers and importer, government bid purchaser, chain pharmacy, market, and supermarket. We have provided OEM service for many famous companies like Target, Tesco, Teva Pharmaceutical, Alliance Boots, and so on. The annual sales amount is increasing by 10% each year. We know that in a globalized market, the only way to survive is providing better and better products and service at a reasonable price. That is how Safecare made it this far. So just give us your trust, and we will pay you the perfect supplie
Learn more

Latest news

New York Marijuana Regulators Approve Rules On Packaging, Advertising For Adult-Use Sales

New York Marijuana Regulators Approve Rules On Packaging, Advertising For Adult-Use Sales

New York marijuana regulators on Wednesday took another step toward setting up the state for the launch of its adult-use retail market, approving a series of proposed rules for packaging, labeling, ad...

2022-06-20
Read more
More States Allocating Cannabis Tax Revenue For Social Equity

More States Allocating Cannabis Tax Revenue For Social Equity

Washington has become the latest state to allocate part of its cannabis revenue for social equity programs to help communities ravaged by the War on Drugs. Last December, Governor Jay Inslee expressed...

2022-06-17
Read more
Alibaba to End Sales of Vaping Products

Alibaba to End Sales of Vaping Products

Alibaba International Station announced that, beginning May 1, it will no longer allow the sale of vaping products, according to a report by Panda Daily. The cross-border trade B2B e-commerce platform...

2022-06-10
Read more
If the Square Jars is Best for your Business?

If the Square Jars is Best for your Business?

Glass jars come in different shapes and sizes for a reason. Not only are there practical elements to be accounted for, but also aesthetics. Whether you are an at-home foodie or you run a business wher...

2022-06-02
Read more
Ukraine war, supply-chain woes cause cannabis fertilizer shortage, increased costs

Ukraine war, supply-chain woes cause cannabis fertilizer shortage, increased costs

Ukraine war, supply-chain woes cause cannabis fertilizer shortage, increased costs Russia’s invasion of Ukraine as well as ongoing supply-chain issues are causing a global fertilizer shortfall, leadin...

2022-05-27
Read more
What is child-resistant packaging? (also known as “CRP”)

What is child-resistant packaging? (also known as “CRP”)

What is child-resistant packaging? (also known as “CRP”) CRP packaging must be certified in accordance with a federal statute known as the Poison Prevention Packaging Act (PPPA, 16 CFR 1700.1) For bot...

2022-05-27
Read more
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Contact Info
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via !
Register for newsletter

Register for newsletter

get latest company news

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.