appeler au:86-551-66115520

laisser un message :info@sfcaremed.com

français
Pop-Top-Vials for Weeds

Produits

Accueil

seringue de verre d'huile de cdb

Seringue en verre de leurre de 2,25 ml

Produits chauds

  • Pot de crème en verre de couvercle en bois d'emballage cosmétique de vente chaude - Safecare

    Pot de crème en verre de couvercle en bois d'emballage cosmétique de vente chaude

    <dl class="do-entry-item" style="box-sizing:border-box;margin:0px;padding:0px 20px;border:0px;font-variant-numeric:inherit;font-variant-east-asian :hériter;font-stretch:hériter;hauteur de ligne:hériter;famille de polices :Roboto, Helvetica, Tahoma, Arial, "Microsoft YaHei";vertical-align:baseline;affichage:flex;width:480px;zoom:1 ;float:left;color:#333333;white-space:normal;background-color:#FFFFFF;"><dt class="do-entry-item" style="box-sizing:border-box;margin:0px 10px 0px 0px;padding:4px 0px;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;display:flex;color:#666666;width:110px;float:left;overflow:hidden;text-overflow:ellipsis; "><span class="attr-name J-attr-name" title="Nom du produit" data-spm-anchor-id="a2700.details.0.i24.2b634c7dqVnuQL" style="box-sizing :border-box;margin:0px;padding:0px;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;">Nom du produit :</span></dt><dd class="do-entry-item- val" style="box-sizing:border-box;margin:0px;padding:4px...

  • pot de concentré en verre triangle

    triqube 9ml pot de concentré en verre triangle - transparent

    pot de concentré en verre triangle trois couleurs au choix : blanc, noir et transparent. capacité : 5 ml/7 ml/9 ml/15 ml la couleur faite sur commande est disponible : peinture , matière première ou galvanoplastie types de bouchons : bouchon à l'épreuve des enfants et bouchon à vis normal matériau du bouchon : plastique ou paille de blé aluminium mental

  • flacon compte-gouttes en verre

    Flacon compte-gouttes en verre de 15 ml 30 ml 50 ml 100 ml avec bouchon à vis

    matière : verre utilisation : huile essentielle/sérum/huile capillaire etc. couleur de la bouteille: givré clair/noir mat/ambre personnalisé couleur du capuchon : noir or blanc argent bambou

  • cigarettes électroniques

    dank cookies fumeur multi saveurs 510 kits de cartouche vape ensembles de stylos de jus e-cigs pour vaporisateur boutique

    cartouche de vapotage parfait pour une large gamme de cartouches d'huile énorme capacité de 650 mah pour une utilisation prolongée garantie à vie Batterie pour stylo vape 510 fils à utiliser avec toutes les cartouches

  • Kit de démarrage pour cigarette électronique style stylo vape 2 ml sans nicotine
 - Safecare

    Kit de démarrage pour cigarette électronique style stylo vape 2 ml sans nicotine

    matériel: acier inoxydable taille :22x110mm capacité de la batterie : 1650mah connecteur : 510

Contactez-nous

Seringue en verre de leurre de 2,25 ml

la description

1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur.

2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température.

3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude.

4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.


  • numéro d'article:

    2019ZXL0711-4
  • Paiement:

    FOB
  • MOQ:

    10000
  • Capacity:

    1ml
  • Material:

    glass
  • Color:

    clear etc
  • Packing:

    carton
  • Détails du produit

exposition de produits


Couleur: verre transparent
Matériel: verre de niveau médical
tailles: diamètre * longueur: 11 * 55mm
capacité 1,0 ml / 2,25 ml
usage: remplissage de cartouche
logo: logo bienvenue / logo personnalisé paquet bienvenue
paquet 100pcs emballés dans un nid stérile / boîte personnalisée
moq exemple de commande bienvenue.

DSC_1147.JPG

L'outil d'application le plus avantageux - les seringues en verre actuellement. Il est conçu pour les concentrés d'huile et d'huile et ne gaspille pas une seule goutte de vos produits. et ce sera l’un des moyens les plus propres et les plus faciles de distribuer les produits avec un capuchon en caoutchouc silicone pour le verrouiller hermétiquement. ci-dessous quelques photos appliquées pour votre référence

DSC_1148.JPG DSC_1150.JPG

DSC_1151.JPG

échantillon gratuit

des échantillons gratuits pourraient être envoyés à vous à tout moment gratuitement pour vérifier la qualité.

DSC_1148.JPG

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
Produits connexes
Seringue en verre avec serrure à leurre de 3 ml - Safecare

Seringue en verre avec serrure à leurre de 3 ml

1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur. 2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température. 3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude. 4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.

seringue en verre à leurre

Seringue en verre avec serrure à leurre de 1 ml

la description 1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur. 2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température. 3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude. 4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.

Seringue en verre à serrure de leurre de 5 ml - Safecare

Seringue en verre à serrure de leurre de 5 ml

1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur. 2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température. 3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude. 4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.

Seringue en verre à leurre de 2,25 ml - Safecare

Seringue en verre à leurre de 2,25 ml

1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur. 2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température. 3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude. 4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.

seringue en verre leurre

Seringue en verre de leurre de 5 ml

1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur. 2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température. 3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude. 4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.

seringue en verre à leurre

Seringue en verre de 1 ml de long

la description 1. la seringue est en verre borosilicate résistant à la chaleur. 2 le matériau et la construction sont résistants aux chocs et aux changements brusques de température. 3 il est recuit et testé jusqu'à ce qu'il soit exempt de contrainte interne, pour résister aux lavages répétés à l'eau chaude. 4 l'ajustement cylindre-plongeur est étanche et répond.

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :info@sfcaremed.com

English
Pop-Top-Vials for Weeds

Products

Home

Glass Syringe

2.25ml Lure Glass syringe

Hot Products

  • Glass Tincture CBD Oil Dropper Bottle 500mg - SafeCare

    Glass Tincture CBD Oil Dropper Bottle 500mg

    CBD Oil Dropper Bottle Classic Boston Round bottle shape Controlled dropper dispenses 0.8 ml per stroke Glass Pipette Dropper CBD hemp oil tinctures

  • Electronic cigarettes

    Disposable Vape Devices Nicotine Salts E-Liquids

    Disposable Vape Devices Nicotine Salts E-Liquids perfect for a wide range of Flavors Pre-charged, Simply puff/pull on the device to activate Lifetime WarrantyPre-filled, no need for messy refills Salt Nicotine 5%, 50MG Salt Nic inside for an accurate cigarette-style throat hit

  • Hot selling cosmetic packaging wooden lid glass cream jar - SafeCare

    Hot selling cosmetic packaging wooden lid glass cream jar

    Product name: Cream Packaging Container Application: Cosmetic Material: Glass Size: 1oz 2oz 4oz 6oz 8oz / Custom Size Accepted Logo: Customer's Logo Accepted Printing: Acceptable Sample: Provided OEM/ODM: Highly Welcomed

  • Triangle Glass Concentrate Jar

    TriQube 9mL Triangle Glass Concentrate Jar - Clear

    Triangle Glass Concentrate Jar Three colors to choose: white, black and clear. Capacity: 5ml/7ml/9ml/15ml Custom color is available:painting,raw material or electroplate Cap types: Child resistant cap and normal screw cap Cap material: Plastic or wheat straw mental aluminum

  •  Glass dropper bottle

    15ml 30ml 50ml 100ml Glass dropper bottle with screw cap

    Material :Glass  Usage : essential oil/Serum/Hair oil etc Bottle Color : Frosted clear/Matte black/Amber Customized Cap Color : Black White Gold Silver Bamboo

Contact Us

2.25ml Lure Glass syringe

Description

1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass.

2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes.

3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water.

4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.


  • Item No.:

    2019ZXL0711-4
  • Payment:

    FOB
  • MOQ:

    10000
  • Capacity:

    1ml
  • Material:

    glass
  • Color:

    clear etc
  • Packing:

    carton
  • Product Details

Product Show


color:  Transparent glass
Material: Medical level glass
Sizes: Diameter*Length : 11*55mm
capacity 1.0ml/2.25ml
Usage: cartridge refilling
Logo:  Logo welcome /Custom Logo Package welcome
Package 100pcs packed in a sterile nest box/ Custom box
MOQ Sample order welcome . 

DSC_1147.JPG

The most favorable dab spplication tool- glass syringes currently.It is designed for the dab and oil concentrates and it wont waste a single drop of your goods. And it will be one of the cleanest and easiest way to distribute concerntrates with an silicone rubber cap to lock it airtightly. Below attached some applied pic for your reference

 

DSC_1148.JPG  DSC_1150.JPG

 

DSC_1151.JPG

 

Free Sample 

Free samples could be sent to you anytime for free to check the quality.

DSC_1148.JPG

 

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.
Related Product
3ml Lure Lock Glass Syringe - SafeCare

3ml Lure Lock Glass Syringe

1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass. 2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes. 3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water. 4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.

Lure Lock Glass syringe

1ml Lure Lock Glass syringe

Description 1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass. 2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes. 3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water. 4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.

5ml Lure Lock Glass Syringe - SafeCare

5ml Lure Lock Glass Syringe

1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass. 2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes. 3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water. 4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.

2.25ml Lure Lock  Glass Syringe - SafeCare

2.25ml Lure Lock Glass Syringe

1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass. 2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes. 3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water. 4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.

Lure Glass Syringe

5ml Lure Glass Syringe

1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass. 2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes. 3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water. 4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.

Lure Lock Glass syringe

1ml long Lure Lock Glass syringe

Description 1.The syringe is made from heat resistant borosilicate glass. 2.The material and construction is resistant to breakage from shock and sudden temperature changes. 3.It is annealed and tested until free of internal strain, to withstand repeated washing with hot water. 4.The cylinder-plunger fit is leak proof and meets.

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.