appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français
Pop-Top-Vials for Weeds

Produits

Accueil flacons compte-gouttes

compte-gouttes en verre de boston

Bouteille ronde en verre d'huiles essentielles brunes ambre rechargeable imprimées par logo personnalisé

Produits chauds

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

  • Concentré en pot en verre de 5 ml

    Récipient en verre cosmétique de pot de concentré en verre de 5 ml

    Pot à concentré en verre de 5 ml. Trois couleurs au choix : blanc, noir et transparent. Capacité : 5 ml/7 ml/9 ml/15 ml Une couleur personnalisée est disponible : peinture, matière première ou galvanoplastie Types de bouchons : Bouchon à l'épreuve des enfants et bouchon à vis normal Matériau du bouchon : Plastique ou aluminium mental en paille de blé

  • 1

    Cendrier en verre classique personnalisé, modèle d'usine, Logo personnalisé, cendrier squelette en cristal hautement transparent

    Description du produit Unir la taille     62*97mm                                                             Unir le poids     270g Emballer     6 pièces/boîte d'affichage Qté/carton     240 pièces/ctn MOQ   60 pièces Délai de mise en œuvre     1-120 pièces : 3 jours après le paiement, ≥ 240 pièces 7-15 jours après le paiement Paiement     Paiement sécurisé TT, Paypal, Alibaba      

  • 24ZXJ02

Contactez-nous

Bouteille ronde en verre d'huiles essentielles brunes ambre rechargeable imprimées par logo personnalisé

Ces bouteilles distributrices sont faites de verre épais et de couvercles torsadés en plastique noir avec des cônes en plastique pour éviter les fuites et assurer un stockage de longue durée.

  • numéro d'article:

    19SH1030-23
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Blue Amber Green Black Clear
  • port d'expédition:

    Shanghai & Ningbo port
  • Capacity:

    10000000 per month
  • Material:

    Glass
  • Color:

    Blue, Amber, Green, Black, Clear
  • Other Name:

    Boston Round Bottles
  • Détails du produit

Ces bouteilles distributrices sont faites de verre épais et de couvercles torsadés en plastique noir avec des cônes en plastique pour éviter les fuites et assurer un stockage de longue durée. Le fond de la bouteille est conçu avec une texture antidérapante pour éviter de glisser du bureau. La couleur brun ambre foncé protège les objets dans la bouteille de la lumière.


Utilisations multiples de stockage: En tant que bouteilles d'échantillon, elles conviennent au stockage de divers liquides, solides ou énergétiques, comme la potion, la teinture pour apothicaire, le toner, la lotion, l'essence, les huiles de parfum, le shampooing, le revitalisant, le gel douche, la vanille, les extraits, l'alcool , alcool, bière, whisky, poudre de café, grains de café, thé, jus, shots de gingembre, huiles essentielles DIY et autres liquides maison. Ils sont appliqués à la maison, à l'école, au laboratoire, à la pharmacie, au café et à l'extérieur.

Utilisations multifonctionnelles : en tant que bouteilles de voyage, la taille mini vous permet de les transporter partout dans votre sac, votre sac à dos ou votre valise. Comme cadeau merveilleux, vous pouvez les offrir à vos amis qui sont professeur de chimie, apothicaire, médecin, étudiant ou barista. En tant que bouteilles décoratives, vous pouvez mettre une fleur dans la bouteille sur la table à manger, préparant un dîner romantique aux chandelles pour votre petite amie ou petit ami.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
Produits connexes
Verre À Liqueur Bouteille

À Base De Plantes Essentielles À Extraire L'Huile En Verre Boston Flacons Compte-Gouttes De La Teinture De La Bouteille De Gros

Verre À Liqueur Bouteille 1 once liquide capacité L'ambre en verre de couleur Étanche Couvre Protection UV contre les rayons nocifs Fort Beau Verre Parfait pour le BRICOLAGE des cosmétiques et de l'huile essentielle

bouteilles de teinture en verre

10 ml, 20 ml, 1 oz, 2 oz de teinture de boston en verre dépoli flacons compte-gouttes

Le Le vaporisateur ambre est fait de matériaux de haute qualité. solide Le Le petit vaporisateur en verre ambré est vide, rechargeable, étanche, UV Protection.

Sacs barrières de 1/8 once de mylar

Sacs barrière 1/1 once en mylar deux côtés noirs

Taille: 1/8 once Couleur: noir dimensions: 3.63 "x 2.31" x 5.31 " sans BPA recyclable matériau de qualité pharmaceutique caractéristiques résistant à l'humidité hermétique

Récipient en verre transparent à huile essentielle de 5 ml avec couvercle rond pour enfants - Safecare

Récipient en verre transparent à huile essentielle de 5 ml avec couvercle rond pour enfants

utilisation pots en verre à l'épreuve des enfants avec des couvercles pour les niveaux supérieurs et emballage à l'épreuve des enfants! la combinaison du verre croustillant, du capuchon affleurant et des boutons vibrants à l'intérieur sera certainement gagnante!

Conseils de tabac en verre

Filtre cru Verre Fumeurs Conseils pour Backwoods 8mm 10mm

1. Pour PREROLL 2. Accessoires fumeurs 3.Custom impression

Sacs à l'épreuve des enfants Signent l'impulsion Mylar Sac Fleur Enfant Résistant Sac Sac Sac à glissière - Safecare

Sacs à l'épreuve des enfants Signent l'impulsion Mylar Sac Fleur Enfant Résistant Sac Sac Sac à glissière

Sacs à l'épreuve des enfants Signent l'impulsion Mylar Sac Fleur Enfant Résistant Sac Sac Sac à glissière

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English
Pop-Top-Vials for Weeds

Products

Home CR Dropper Bottles

Glass Boston Dropper

Custom Logo Printed Refillable Amber Brown Essential Oils Glass Round Bottle

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

Custom Logo Printed Refillable Amber Brown Essential Oils Glass Round Bottle

These dispensing bottles are made of thick glass and black plastic twist lids with plastic poly cones to avoid leakage and ensure long-lived storage. 

  • Item No.:

    19SH1030-23
  • Product origin:

    China
  • Color:

    Blue Amber Green Black Clear
  • Shipping port:

    Shanghai & Ningbo port
  • Capacity:

    10000000 per month
  • Material:

    Glass
  • Color:

    Blue, Amber, Green, Black, Clear
  • Other Name:

    Boston Round Bottles
  • Product Details

These dispensing bottles are made of thick glass and black plastic twist lids with plastic poly cones to avoid leakage and ensure long-lived storage. The bottom of the bottle is designed with anti-skid texture to prevent sliding from the desk. Dark amber brown color protects the objects in the bottle from light.


Multi Storage Uses: As sample bottles, they are suitable for storage of various liquids, solid or power, like potion, tincture for apothecary, toner, lotion, essence, perfume oils, shampoo, hair conditioner, shower gel, vanilla, extracts, alcohol, liquor, beer, whiskey, coffee powder, coffee beans, tea, juice, ginger shots, DIY essential oils and other homemade liquids. They are applied for home, school, laboratory, pharmacy, coffee shop and outdoors.

Multi Functional Uses: As travel bottles, mini size makes sure you can carry them in your bag, backpack or suitcase everywhere. As a wonderful gift, you can give them to your friends who are a chemistry teacher, apothecary, doctor, student or barista. As decorative bottles, you can put a flower in the bottle on the dining table, preparing a romantic candlelit dinner for your girlfriend or boy friend.

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.
Related Product
Glass Tincture Bottle

Herbal Essential Extract Oil Glass Boston Dropper Vials Tincture Bottle Wholesale

Glass Tincture Bottle 1 ounce liquid capacity Amber glass color Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass Perfect for DIY cosmetics and essential oil

Glass Tincture Bottles

10ml,20ml,1oz,2oz Glass Boston Tincture Frosted Dropper Bottles

The amber spray bottle is made of high quality materials. Solid The amber small glass spray bottle is Empty, Refillable, Leak proof, UV Protection.

5ml black Child Proof Glass Jar With Child childproof cap - SafeCare

5ml black Child Proof Glass Jar With Child childproof cap

Use Child Resistant Glass Jars with Lids for both higher-level and child resistant packaging! The combination of the crisp glass, the flush cap, and the vibrant buds inside are sure to be a winner!

glass jars with child proof lids

2OZ Custom Printing Child Safe Glass Jar with Bamboo Lid

2OZ 60ml Custom Printing Child Safe Glass Jar with Bamboo Lid

Top Silicone Container Jars With Stainless Steel Tin Box

Portable Silicone Container Jars With Stainless Steel Tin Box

The portable silicone container jars with stainless steel tin box is so easy to carry when we are traveling. It is durable and reusable with 100% environmental protection material. It can be washed and keeps a long time with you.

RAW Large Metal Rolling Tray - SafeCare

RAW Large Metal Rolling Tray

1.Thickness varies from 0.23mm to 0.38mm.

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.