appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français
Pop-Top-Vials for Weeds

Produits

Accueil

tubes de verre cr

tube en verre borosilicaté noir mat récipient à cigarettes doob avec couvercle à l'épreuve des enfants

Produits chauds

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

  • Concentré en pot en verre de 5 ml

    Récipient en verre cosmétique de pot de concentré en verre de 5 ml

    Pot à concentré en verre de 5 ml. Trois couleurs au choix : blanc, noir et transparent. Capacité : 5 ml/7 ml/9 ml/15 ml Une couleur personnalisée est disponible : peinture, matière première ou galvanoplastie Types de bouchons : Bouchon à l'épreuve des enfants et bouchon à vis normal Matériau du bouchon : Plastique ou aluminium mental en paille de blé

  • 1

    Cendrier en verre classique personnalisé, modèle d'usine, Logo personnalisé, cendrier squelette en cristal hautement transparent

    Description du produit Unir la taille     62*97mm                                                             Unir le poids     270g Emballer     6 pièces/boîte d'affichage Qté/carton     240 pièces/ctn MOQ   60 pièces Délai de mise en œuvre     1-120 pièces : 3 jours après le paiement, ≥ 240 pièces 7-15 jours après le paiement Paiement     Paiement sécurisé TT, Paypal, Alibaba      

  • 24ZXJ02

Contactez-nous

tube en verre borosilicaté noir mat récipient à cigarettes doob avec couvercle à l'épreuve des enfants

diamètre 20 mm, 22 mm, hauteur 100-125 mm sont les tailles les plus courantes.
  • numéro d'article:

    22RW-1.26
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Black
  • port d'expédition:

    Ningbo
  • Capacity:

    15ml
  • Material:

    Glass
  • Détails du produit
Taille: nous avons un diamètre de 20 mm et 22 mm . vous pouvez personnaliser la hauteur selon votre demande
Couleur: noir,blanc,couleur personnalisée. mat et brillant pulvérisé,et tube de galvanoplastie

logo: sérigraphie, impression par transfert thermique, marquage à chaud

taille normale
qté/ctn
taille du carton (cm)
g.w:(kg)
moq
20*100
1008
46*31*44cm
23
20000
20*120 672
46*31*32cm
14.5
20000
22*125
570 45*30*31 cm
14
20000


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
Produits connexes
tube de verre

OEM 109mm Tubes 116mm Emballage Tubes En Gros Opaque noir 120mm Tube Résistant Aux Enfants Verre Plastique CRC Couvercle

Tube en verre à l'épreuve des enfants 1. Les tailles ci-dessus sont des tailles courantes. Nous pouvons personnaliser toutes les tailles selon les exigences du client sans frais supplémentaires. Diamètre : 12-30 mm. Longueur : 40- 180 mm. 2. Nous pouvons également personnaliser les couleurs, les logos, les étiquettes, etc. 3. Les bouchons ont une bonne étanchéité. Et les tubes peuvent être utilisés pour emballer le pré-rouleau, la nourriture, etc.

flacons réversibles à double usage

Flacons à capuchon réversible blanc opaque à double usage

Les flacons à capuchon réversible fonctionnent à la fois comme des flacons prescrits et comme un simple bouchon à vis pour faciliter l’accès.

pots de verre UV

9ml Pors de concentré de verre UV de galvanoplate résistant à l'enfant

En revêtement UV, le conteneur concentré empêchera l'évaporation de terpène et maintiendra la saveur pendant une période plus longue de Temps.

 5 ml flacons en verre

5ML Bouteilles de flacons en verre transparents et transparents.

Haute - qualité le verre borosilicaté peut être utilisé dans les bouteilles cosmétiques médicaments flacons, réactif flacons, biomédicales bouteilles, produits chimiques bouteilles, laboratoire flacons, etc.

flacons à couvercle à charnière à pression

13 drams transparents et opaques flacons à couvercle à charnière

Flacons à couvercle à charnière de 1,63 oz en polypropylène de qualité médicale, ces flacons étanches maintiennent le contenu à l'état frais. comme contenant de pharmacie sans ordonnance, sans plomb, sans latex.

tube conique protège-enfant 98mm

tube conique noir pour enfants 98mm

tube conique protège-enfant 98mm taille: 98mm 850 unités par boîte la couleur noire caractéristique: conique

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English
Pop-Top-Vials for Weeds

Products

Home

CR Glass Tubes

Matte Black Borosilicate Glass Tube Doob Cigarettes Container with Child Resistant Lid

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

Matte Black Borosilicate Glass Tube Doob Cigarettes Container with Child Resistant Lid

Diameter 20mm, 22mm, height 100-125mm are the most common sizes.
  • Item No.:

    22RW-1.26
  • Product origin:

    China
  • Color:

    Black
  • Shipping port:

    Ningbo
  • Capacity:

    15ml
  • Material:

    Glass
  • Product Details
Size: We have diameter of 20mm and 22mm. You can custom height as your request
Color: Black,white,custom color.  Matte & glossy sprayed,and electroplating tube

Logo: Silk screen printing, heat transfer printing, hot stamping

Regular Size
QTY/CTN
Carton size(cm)
G.W:(Kg)
MOQ
20*100
1008
46*31*44cm
23
20000
20*120 672
46*31*32cm
14.5
20000
22*125
570 45*30*31cm
14
20000


Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.
Related Product
glass tube

OEM 109mm Tubes 116mm Packaging Tubes Wholesale Opaque black 120mm Child Resistant Tube Glass Plastic CRC Lid

Child resistant glass tube 1. The above size are common sizes. We can customized any sizes according to customer's requirements without extra charge. Diameter: 12-30 mm. Length: 40- 180 mm. 2. We can also customized colors, logos, labels and so on. 3. The caps have good seal. And tubes can be used to package pre roll, food and so on.

Non-Stick Clear PTFE FEP Film for oil wax heart resistant - SafeCare

Non-Stick Clear PTFE FEP Film for oil wax heart resistant

Type: Stretch Film Usage:Packaging Film Feature:Moisture Proof Hardness:Rigid Processing Type:Multiple Extrusion Transparency:Translucent

6OZ amber boston essential oil bottles

6OZ amber boston essential oil bottle with plastic child resistant caps

 Plastic Prescription bottles, Plastic Prescription Bottles With CRC, Liquid Ovals, Liquid Oval Bottle.

Flip Top Plastic Jars

Empty 3g 5g 10g Plastic Jars With Hinged Lid Flip Top For Concentrate Oil Containers

Concentrate containers are non-sticky containers that are used to store cream, oil and other small items used in packaging. They can be made from silicone, glass, or high-quality plastic and are available in various sizes for convenient storage. 

smell proof concentrate jars 6ml drip jar - SafeCare

smell proof concentrate jars 6ml drip jar

1. Material: High borosilicate glass 2. Logo: Customer's logo

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.