appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français
Pop-Top-Vials for Weeds

Produits

Accueil tubes de verre cr

tubes de verre capuchon

Tube de cônes pré-roulés en verre brut de 115 mm d'or brillant de galvanoplastie

Produits chauds

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

  • Concentré en pot en verre de 5 ml

    Récipient en verre cosmétique de pot de concentré en verre de 5 ml

    Pot à concentré en verre de 5 ml. Trois couleurs au choix : blanc, noir et transparent. Capacité : 5 ml/7 ml/9 ml/15 ml Une couleur personnalisée est disponible : peinture, matière première ou galvanoplastie Types de bouchons : Bouchon à l'épreuve des enfants et bouchon à vis normal Matériau du bouchon : Plastique ou aluminium mental en paille de blé

  • 1

    Cendrier en verre classique personnalisé, modèle d'usine, Logo personnalisé, cendrier squelette en cristal hautement transparent

    Description du produit Unir la taille     62*97mm                                                             Unir le poids     270g Emballer     6 pièces/boîte d'affichage Qté/carton     240 pièces/ctn MOQ   60 pièces Délai de mise en œuvre     1-120 pièces : 3 jours après le paiement, ≥ 240 pièces 7-15 jours après le paiement Paiement     Paiement sécurisé TT, Paypal, Alibaba      

  • 24ZXJ02

Contactez-nous

Tube de cônes pré-roulés en verre brut de 115 mm d'or brillant de galvanoplastie

Tube de cônes pré-roulés en verre brut King Size
Casquette :Doré
Matériel : Verre de qualité alimentaire
Impression OEM : Accepter
Utilisation :Pour le dispensaire de cannabis médical
  • MOQ:

    20000
  • Couleur:

    Clear
  • Capacity:

    6ml
  • Material:

    Glass
  • Color:

    Golden
  • Détails du produit

Tube de cônes pré-roulés en verre brut King Size de 115 mm d'or

Parcourez les luxueux tubes en verre pré-roulés Electroplate Golden en gros des experts en emballage de cannabis. Vos joints de qualité supérieure, petits à grands cônes bruts, méritent un emballage impeccable.

Raw Pre Rolled Cones

Rangez élégamment toutes vos cigarettes pré-roulées avec ces tubes cônes pré-roulés haut de gamme. Ce tube doob peut facilement accueillir des cigarettes pré-roulées ou des joints pré-roulés de différentes tailles. Rangez commodément vos produits à base de cannabis dans ces tubes pré-roulés, sachant qu'ils conserveront la fraîcheur de votre produit grâce à leurs bouchons de sécurité enfants compatibles. Ils sont parfaits pour les dispensaires qui cherchent à présenter leur produit ou pour ceux qui cherchent à présenter leurs cigarettes aux herbes finement roulées.
Résistant aux enfants
Galvanoplastie dorée ou argentée , autres couleurs
Casquette dorée ou autre casquette
Parfait pour les cônes pré-roulés bruts de toutes tailles.

Raw Cones


Emballage pré-roulé pour cônes et joints pré-roulés. Notre collection de fournitures d'emballage pré-rouleau varie de Verre Tubes. Pop top Tubes pour votre marque de cannabis. Des emballages pré-roulés personnalisés pour nos fournitures en stock et des boîtes pré-roulées personnalisées peuvent être conçus et construits.


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
Produits connexes
tubes en verre pré-roulé avec couvercles en bambou

tubes à essai de bouteilles en verre de cône de petit pain avec des couvercles en bambou

tubes en verre pré-roulé avec couvercles en bamboucapuchon: couvercle en bamboumatériel: verre de qualité alimentaireimpression OEM: accepterutilisation: pour dispensaire de cannabis médical

tube de verre pré-rouleau résistant aux enfants

Tube de verre pré-rouleau de 20x120mm résistant aux enfants

couleur: corps transparent avec capuchon noirtaille: 20x120mmcasquette: sécurité enfantmatériau: verre de qualité alimentaireimpression d'oem: accepterutilisation: pour dispensaire de cannabis médical

tube en verre à visser

Tube en verre avec bouchon à vis en aluminium, 20 x 120 mm

couleur: clair & corps noir taille: 20x120mm bouchon: vis en aluminium matériau: verre de qualité alimentaire impression d'oem: accepter utilisation: pour dispensaire de cannabis médical

tubes pré-laminés à joint de verre émoussé

Tubes pré-laminés avec joint de verre émoussé 25x127mm

couleur: clair & corps noir taille: 25x127mm casquette: sécurité enfant matériau: verre de qualité alimentaire utilisation: pour dispensaire de cannabis médical

tube de joint pré-laminé en verre à l'épreuve des enfants

Tube de joint de pré-laminage en verre de 27x120mm avec protection enfants

couleur: clairtaille: 27x120mmcasquette: sécurité enfantmatériau: verre de qualité alimentaireimpression d'oem: accepter utilisation: pour dispensaire de cannabis médical

tubes de joint de pre roll de verre

Tubes de joint pré-laminés en verre avec bouchon en liège 20x120mm

couleur: corps transparent avec dessus en liègetaille: 20x120mmbouchon: pas de sécurité enfantmatériau: verre de qualité alimentaireimpression d'oem: accepterutilisation: pour dispensaire de cannabis médical

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English
Pop-Top-Vials for Weeds

Products

Home CR Glass Tubes

CR Cap Glass Tubes

Electroplate Shiny Golden 115mm Raw King Size Glass Pre Rolled Cones Tube

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

Electroplate Shiny Golden 115mm Raw King Size Glass Pre Rolled Cones Tube

Raw King Size Glass Pre Rolled Cones Tube
Cap :Golden
Material :Food grade glass
OEM Printing :Accept
Usage :For Medical cannabis dispensary
  • MOQ:

    20000
  • Color:

    Clear
  • Capacity:

    6ml
  • Material:

    Glass
  • Color:

    Golden
  • Product Details

Golden 115mm Raw King Size Glass Pre Rolled Cones Tube

Browse luxurious wholesale Electroplate Golden glass pre roll tubes from the cannabis packaging experts. Your premium small to Raw Cones king size joints deserve pristine packaging.

Raw Pre Rolled Cones

Stylishly store all your pre-rolled cigarettes with these high-end Pre Rolled Cones Tubes. This doob tube can easily accommodate pre-rolled cigarettes or pre-rolled joints of varying sizes. Conveniently store your cannabis products into these pre-roll tubes, knowing they will lock in freshness of your product with their compatible child resistant caps. They’re perfect for dispensaries looking to showcase their product or for those looking to present their finely rolled herbal cigarettes.
Child resistant
Electroplate Golden or Silver , other colors
Golden cap or other cap
Perfect for All size raw pre rolled cones.

Raw Cones


Pre-roll packaging for pre-rolled cones and joints. Our collection of preroll packaging supplies varies from Glass Tubes. Pop top Tubes for your weed brand. Custom pre-roll packaging for our stock supplies and custom preroll boxes can be designed and constructed.


Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.
Related Product
Pre Roll Glass Tubes With Bamboo Lids

Pre Roll Cone Glass Bottles Test Tubes With Bamboo Lids

Pre Roll Glass Tubes With Bamboo Lids Cap :Bamboo Lid Material :Food grade glass OEM Printing :Accept Usage :For Medical cannabis dispensary

Child Resistant Pre Roll Glass Tube

20x120mm Child Resistant Pre Roll Glass Tube

Color :clear body with black cap Size :20x120mm Cap :Child Resistant Material :Food grade glass OEM Printing :Accept Usage :For Medical cannabis dispensary

Screw Top Glass Tube

20x120mm Aluminum Cap Screw Top Glass Tube

Color :Clear&Black Body Size :20x120mm Cap :Aluminum Screw Top Material :Food grade glass OEM Printing :Accept Usage :For Medical cannabis dispensary

Blunt Glass Joint Pre-Rolled Tubes

25x127mm Blunt Glass Joint Pre-Rolled Tubes

Color :Clear&Black Body Size :25x127mm Cap :Child Resistant Material :Food grade glass Usage :For Medical cannabis dispensary

Child Resistant Glass Pre Roll Joint Tube

27x120mm Child Resistant Glass Pre Roll Joint Tube

Color :clear Size :27x120mm Cap :Child Resistant Material :Food grade glass OEM Printing :Accept Usage :For Medical cannabis dispensary

Cork Top Glass Pre Roll Joint Tubes

20x120mm Cork Top Glass Pre Roll Joint Tubes

Color :Clear Body With Cork Top Size :20x120mm Cap :No Child Resistant Material :Food grade glass OEM Printing :Accept Usage :For Medical cannabis dispensary

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.