appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français
Pop-Top-Vials for Weeds

Produits

Accueil

pots de verre cr fleur

Pot de stockage des aliments en verre résistant aux enfants avec couvercle en bambou en bois

Produits chauds

  • sac à dos
  • Bouteille d'huile en verre de 1 oz

    Flacons compte-gouttes de teinture en verre Boston médical bleu d'huile essentielle de 1 oz

    Boston Bottle Wholesale peut être utilisé pour les huiles essentielles d’extraits de plantes, les parfums, l’huile de barbe et d’autres liquides. Idéal pour les projets de bricolage, les petites entreprises et les besoins de voyage. Capacité de liquide de 1 once Couleur en verre ambré Anti-fuite Couvre la protection UV contre les rayons nocifs Forte Belles bouteilles de teinture en verre avec compte-gouttes Parfaites pour les cosmétiques et les huiles essentielles DIY Faire face au déversement de vos huiles ou liquides stockés ne doit plus être un souci. Utilisez un 1 oz. Bouteille ronde en verre Boston bleu cobalt avec compte-gouttes en verre noir à l'épreuve des enfants pour stocker en toute sécurité les extraits liquides, les huiles essentielles et l'huile de massage, etc. Tout comme le stockage, la récupération des liquides est assez facile au moyen du compte-gouttes en verre inclus. Le verre au cobalt est conçu pour protéger le contenu des bouteilles des effets de la lumière UV. L...

  • Pot Mason

    Bocaux Mason 32oz, mise en conserve avec couvercles métalliques, pot Mason en verre à confiture avec pot à large ouverture

    Pots Mason 12 oz avec couvercles et bandes réguliers, idéaux pour la confiture, le miel, les faveurs de mariage, les faveurs de douche, les pots à épices DIY

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

Contactez-nous

Pot de stockage des aliments en verre résistant aux enfants avec couvercle en bambou en bois

Nom du produit :
Pot de conservation des aliments en verre à l'épreuve des enfants 
Application:
Cosmétique
Matériel:
Un verre
Taille:
1 oz 2 oz 4 oz 6 oz 8 oz / Taille personnalisée acceptée
Logo:
Logo du client accepté
Impression:
Acceptable
Échantillon:
À condition de
FEO/ODM :
Très bien accueilli

  • Capacity:

    15ml 30ml 50ml 80ml 110ml
  • Material:

    Glass
  • Color:

    Clear
  • Packing:

    Pallet
  • Other Name:

    Child Resistant Glass Food Storage Jar
  • Détails du produit

Pot de stockage des aliments en verre résistant aux enfants avec couvercle en bambou en bois





Nom du produit
Pot de conservation des aliments en verre à l'épreuve des enfants
Application
Cosmétique
Taille
2 oz/4 oz/6 oz/8 oz/100 ml/150 ml/200 ml/taille personnalisée
Lieu d'origine
Chine
Échantillon
Des échantillons peuvent être fournis gratuitement, l'expédition est à la charge du client.
Personnalisation
Bienvenue à personnaliser, envoyez-nous simplement vos dessins de conception.
MOQ
Si en stock, il n'y a pas de restrictions MOQ. Veuillez contacter le service personnalisé pour plus d'informations.
Forfait
Palette + carton + film rétractable/séparateurs, prend également en charge les emballages personnalisés.
Mode de livraison
Par mer/air à votre aéroport le plus proche ou par exprès (DHL, UPS, FedEx, TNT, EMS) à votre porte.
Heure de livraison
10-15 jours (après confirmation de la commande)

1. Haute qualité : les bouteilles de crème cosmétique en verre dépoli avec couvercles sont fabriquées en verre de haute qualité et PP, ABS, durables, robustes et sûrs, respectueux de l'environnement et sans odeur, pratiques et hygiéniques. Faciles à nettoyer, réutiliser et recycler. ;

2. Bonne étanchéité : pots écologiques avec doublures intérieures et couvercles en forme de dôme, les performances d'étanchéité sont bonnes, vous n'avez pas à vous soucier des fuites de produits cosmétiques ;

3. Larges applications : convient pour le bricolage. Utilisation pour les baumes, les crèmes, le brillant à lèvres, la crème pour les yeux, les produits cosmétiques de protection solaire, la crème pour le visage, les masques de boue, la crème pour les yeux, les pommades pour fard à joues et autres articles de maquillage, etc.

4. Portable : mini taille, léger, portable à transporter, surface lisse et délicate sans arêtes vives, design à large ouverture ;

5. Grands cadeaux: Parfaitement utilisé pour les produits cosmétiques, la crème pour le visage, les masques de boue, la crème pour les yeux, le fard à joues et d'autres produits de soin du corps. Vous pouvez également l'offrir à vos proches et amis en cadeau ou lors d'autres vacances.




laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
Produits connexes
 7ml Conteneur de concentré

7ml Conteneur de concentré en verre avec couvercle en aluminium doré

7ml Conteneur de concentré en verre avec couvercle en aluminium doré

bocal en verre avec couvercle en bambou

joint en silicone étanche à l'air stockage des aliments couvercle en bambou bocal en verre 1 oz 2 oz 3 oz 4 oz

bocal en verre avec couvercle en bambou bouchon :couvercle en bambou matériau : verre de qualité alimentaire impression oem : accepter utilisation : pour dispensaire de cannabis médical

pot en verre dessus en bois

Pot de crème en verre avec couvercle en bois d'emballage cosmétique de vente chaude

Nom du produit : Conteneur d'emballage de crème Application: Cosmétique Matériel: Verre Taille: 1oz 2oz 4oz 6oz 8oz / Taille personnalisée acceptée Logo: Logo du client accepté Impression: Acceptable Échantillon: Fourni OEM/ODM : Très bien accueilli

pot en verre avec couvercle à l'épreuve des enfants

Nouvelle arrivée 1 oz 2 oz 3 oz 4 oz pot en verre à l'épreuve des enfants récipient à fleurs avec couvercle CRC

Nom du produit : pot en verre à l'épreuve des enfants Application: Cosmétique Matériel: Verre Taille: 1oz 2oz 3oz 4oz 6oz 8oz / Taille personnalisée acceptée Logo: Logo du client accepté Impression: Acceptable Échantillon: Fourni OEM/ODM : Très bien accueilli

Récipients de cuisine en verre à l'épreuve des enfants avec couvercle en bambou en bois - Safecare

Récipients de cuisine en verre à l'épreuve des enfants avec couvercle en bambou en bois

Ensemble de 5 paquets de puits de choix sains vraiment étanches à l'air

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English
Pop-Top-Vials for Weeds

Products

Home

CR Flower Glass Jars

Child Resistant Glass Food Storage Jar With Wood Bamboo Lid

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

Child Resistant Glass Food Storage Jar With Wood Bamboo Lid

Product name:
Child Resistant Glass Food Storage Jar 
Application:
Cosmetic
Material:
Glass
Size:
1oz 2oz 4oz 6oz 8oz / Custom Size Accepted
Logo:
Customer's Logo Accepted
Printing:
Acceptable
Sample:
Provided
OEM/ODM:
Highly Welcomed

  • Capacity:

    15ml 30ml 50ml 80ml 110ml
  • Material:

    Glass
  • Color:

    Clear
  • Packing:

    Pallet
  • Other Name:

    Child Resistant Glass Food Storage Jar
  • Product Details

Child Resistant Glass Food Storage Jar With Wood Bamboo Lid





Product Name
Child Resistant Glass Food Storage Jar
Application
Cosmetic
Size
2oz/4oz/6oz/8oz/100ml/150ml/200ml/Custom size
Place of Origin
China
Sample
Samples can be provided free of charge, out shipping is at the customers expense.
Customization
Welcome to customize, just send us your design drawings.
MOQ
If in stock, there are no MOQ restrictions. Please contact Custom Service for more information.
Package
pallet + carton + shrink film/dividers, Also supports custom packaging.
Delivery Way
By sea/air to your nearest airport or by express (DHL, UPS, FedEx, TNT, EMS)to your door.
Delivery Time
10-15 days (after we confirm the order)

1. High Quality: Frosted Glass Cosmetic Cream Bottles with lids are made of high-grade glass and PP, ABS, Durable, sturdy, and safe, environmental protection and odorless, convenient, and sanitation use.Easy to clean, reuse, and recycle;

2. Good sealing: Environmental jars with inner liners and dome lids, the sealing performance is good, you don't have to worry about cosmetics leaking;

3. Wide Applications: Suitable for DIY. Use for balms, creams, lip gloss, eye cream, sunscreen cosmetic products, facial cream,mud masks, eye cream, blusher ointments, and other makeup items and more;

4. Portable: Mini size, lightweight, portable to carry, delicate crafted, smooth surface without sharp edges, wide-mouth design;

5. Great Gifts: Perfectly use for cosmetic products, facial cream, mud masks, eye cream, blusher, and other body skincare products. You can also give it to your relatives and friends as gifts or on other holidays.




Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.
Related Product
7ml Concentrate Container

7ml Glass Clear Concentrate Container with Golden Aluminum Lid

7ml Glass Clear Concentrate Container with Golden Aluminum Lid

Bamboo Lid Glass Jar

Air Tight Silicone Seal Food Storage Bamboo Lid Glass Jar 1oz 2oz 3oz 4oz

Bamboo Lid Glass Jar Cap :Bamboo Lid Material :Food grade glass OEM Printing :Accept Usage :For Medical cannabis dispensary

glass jar wooden top

Hot selling cosmetic packaging wooden lid glass cream jar

Product name: Cream Packaging Container Application: Cosmetic Material: Glass Size: 1oz 2oz 4oz 6oz 8oz / Custom Size Accepted Logo: Customer's Logo Accepted Printing: Acceptable Sample: Provided OEM/ODM: Highly Welcomed

glass jar with child proof lid

New arrival 1oz 2oz 3oz 4oz child proof glass jar flower container with CRC lid

Product name: child proof glass jar Application: Cosmetic Material: Glass Size: 1oz 2oz 3oz 4oz 6oz 8oz / Custom Size Accepted Logo: Customer's Logo Accepted Printing: Acceptable Sample: Provided OEM/ODM: Highly Welcomed

Child Resistant Glass Kitchen Containers With Wood Bamboo Lid - SafeCare

Child Resistant Glass Kitchen Containers With Wood Bamboo Lid

Set of 5 Truly Airtight Healthy Choice Well Package

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.