appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français

Nouvelles

Produits chauds

  • sac à dos
  • Bouteille d'huile en verre de 1 oz

    Flacons compte-gouttes de teinture en verre Boston médical bleu d'huile essentielle de 1 oz

    Boston Bottle Wholesale peut être utilisé pour les huiles essentielles d’extraits de plantes, les parfums, l’huile de barbe et d’autres liquides. Idéal pour les projets de bricolage, les petites entreprises et les besoins de voyage. Capacité de liquide de 1 once Couleur en verre ambré Anti-fuite Couvre la protection UV contre les rayons nocifs Forte Belles bouteilles de teinture en verre avec compte-gouttes Parfaites pour les cosmétiques et les huiles essentielles DIY Faire face au déversement de vos huiles ou liquides stockés ne doit plus être un souci. Utilisez un 1 oz. Bouteille ronde en verre Boston bleu cobalt avec compte-gouttes en verre noir à l'épreuve des enfants pour stocker en toute sécurité les extraits liquides, les huiles essentielles et l'huile de massage, etc. Tout comme le stockage, la récupération des liquides est assez facile au moyen du compte-gouttes en verre inclus. Le verre au cobalt est conçu pour protéger le contenu des bouteilles des effets de la lumière UV. L...

  • Pot Mason

    Bocaux Mason 32oz, mise en conserve avec couvercles métalliques, pot Mason en verre à confiture avec pot à large ouverture

    Pots Mason 12 oz avec couvercles et bandes réguliers, idéaux pour la confiture, le miel, les faveurs de mariage, les faveurs de douche, les pots à épices DIY

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

Contactez-nous

La légalisation allemande de la marijuana V2.0 entre en vigueur

2024-07-04

La deuxième partie du projet de loi allemand sur la légalisation du cannabis, le Règlement sur l'auto-culture du cannabis par les associations de culture, entrera en vigueur aujourd'hui, 1er juillet, autorisant l'ouverture de clubs de cannabis, où les gens peuvent se procurer légalement du cannabis.


Les clubs de cannabis peuvent demander une licence.

Avec la création des clubs de cannabis, la culture de plus grandes quantités de cannabis est désormais autorisée. Comme deuxième étape vers la légalisation partielle du cannabis en Allemagne, les clubs qui souhaitent produire davantage de cannabis pour leur propre usage seront autorisés à commencer à produire du cannabis ce lundi. Cependant, des conditions strictes doivent être remplies, comme s'adresser aux autorités et effectuer d'autres préparatifs.

L'appellation officielle « associations de culture » est désormais autorisée. Ces associations s'apparentent à des clubs d'adultes et permettent à jusqu'à 500 membres de cultiver du cannabis et de se le fournir entre eux pour leur consommation personnelle. Ils doivent être de nature non commerciale, c'est-à-dire organisés en association enregistrée ou en coopérative.

La première étape avant que la culture soit autorisée est de demander une licence officielle. Il faut par exemple préciser le nombre de membres, la localisation et la taille de la zone de culture, la récolte prévue, les mesures de sécurité ainsi qu'une philosophie de santé et de protection de la jeunesse.

Les membres de l'association doivent également répondre à certains critères. Ils doivent résider en Allemagne depuis au moins six mois et être membres de l'association depuis au moins trois mois. Selon le ministère fédéral de la Santé, il s'agit de prévenir le tourisme de la drogue. De plus, les membres du conseil d’administration du club ne doivent pas avoir de casier judiciaire pour drogue. La zone de culture ne doit pas être un immeuble résidentiel ni présenter de signes visibles. La publicité est interdite ainsi que les dépenses dans un rayon de 100 mètres autour du site et des entrées. Une distance d'au moins 200 mètres doit être maintenue des écoles, terrains de jeux et autres installations pour enfants et jeunes.

Pour obtenir du cannabis, les consommateurs doivent le récupérer en personne et présenter leur carte de membre et une pièce d’identité officielle avec photo. Seule la marijuana pure est autorisée : fleurs séchées et feuilles proches de la fleur ou résine sécrétée, appelée haschich. Le mélange avec du tabac, de la nicotine ou de la nourriture est interdit. Les clubs doivent fournir des informations sur le poids, la variété, la teneur en tétrahydrocannabinol (THC) et les risques. Aucun prix d'achat ne peut être facturé ; Les clubs seront financés par les cotisations des membres. Chaque membre peut distribuer jusqu'à 25 grammes de marijuana par jour et jusqu'à 50 grammes par mois.

Les semaines à venir montreront à quel point les clubs de marijuana sont en vogue. Le commissaire fédéral aux drogues Burkhard Blienert (SPD) a déclaré qu'il existe un "fort intérêt" pour les clubs en cours de création et de préparation. Selon cela, il pourrait y avoir des clubs avec un nombre élevé à trois chiffres. Le ministère fédéral de la Santé a estimé les coûts dans le projet de loi en supposant que 1 000 clubs pourraient être créés la première année et 500 par an de la deuxième à la cinquième année.

Les règlements du club posent beaucoup de questions

Mais pour de nombreux fondateurs de clubs cannabiques à travers le pays, la loi soulève actuellement plus de questions qu’elle n’en répond.

Des questions demeurent quant à savoir quelle autorité sera chargée d’agréer les clubs ou de réglementer leurs activités. Les investisseurs et les organisateurs de clubs ne savent pas non plus dans combien de temps la loi sera approuvée, certains spéculant qu’il pourrait s’écouler jusqu’en 2025 avant de pouvoir légalement commencer leurs activités.

En théorie, les cannabis clubs commenceront à fonctionner lundi prochain. En vertu de la loi fédérale, les clubs de cannabis pourraient commencer leurs activités dès le 1er juillet. Ces associations réglementées pourront compter jusqu'à 500 membres, chacun pouvant cultiver et distribuer jusqu'à 50 grammes de marijuana par mois.

Cependant, d’un point de vue pratique, les clubs de cannabis peuvent soumettre des demandes d’approbation le 1er juillet et doivent ensuite attendre de recevoir un permis avant de pouvoir commencer à cultiver du cannabis.

Susanne Schneider, porte-parole des libéraux-démocrates en matière de politique de santé, a critiqué ce qu'elle considère comme des retards inutiles dans la mise en œuvre des nouvelles règles. Elle a déclaré au Rheinische Post : "Bien que les demandes puissent être soumises à partir du 1er juillet, il n'est pas du tout clair quand les licences seront accordées et quand le cannabis sera réellement disponible sur le marché - cela pourrait prendre des mois."

En vertu de la loi sur la légalisation de la marijuana, les régulateurs ont jusqu'à trois mois pour approuver ou refuser la demande d'un club. Mais comment et à qui la candidature sera soumise reste une question ouverte, selon l'endroit où se situe le club.

La réglementation sur la marijuana sera zonée.

Ce qui est encore plus déroutant, c'est qu'en Allemagne, ces réglementations sont décidées par les agences d'État. Selon la loi, les gouvernements régionaux, les agences d'État pour la protection de la nature, de l'environnement et des consommateurs, ainsi que le ministère de l'Agriculture seront responsables de la supervision des clubs et de l'application des règles relatives à la culture et à la vente de cannabis.

Cependant, il n’est pas clair où les organisateurs de clubs de cannabis doivent envoyer leurs candidatures dans chaque cas. Dans le Brandebourg, les demandes seront examinées par l'Office national pour la sécurité au travail, la protection des consommateurs et la santé (LAVG), mais selon le Berliner Zeitung, les autorités berlinoises compétentes restent floues.

Sascha Siebenäuger, président de Sieben25, un nouveau club de cannabis, a déclaré que les informations étaient rares, mais il ne blâme pas les autorités. Dans une interview accordée au Berliner Zeitung, Siebenhauger a souligné qu'il n'existe actuellement aucun modèle équitable et réglementé pour la vente de marijuana en Allemagne. Dans cette optique, il s'attend à quelques obstacles : "La tâche du club est d'être flexible et de parvenir à un accord avec les autorités", a-t-il déclaré. "Chaque fois que cela se concrétisera, l'accent sera mis sur le contrôle de la distribution."

En raison de l'incertitude entourant le processus d'enregistrement en tant que club, Siebenäuger n'a pas encore ouvert l'adhésion au public, bien qu'il dispose d'une propriété prête à l'emploi, où il a l'intention de cultiver bientôt du cannabis.

Mais les incertitudes n'ont pas empêché d'autres clubs d'accepter des adhésions payantes, qui s'inscrivent avec impatience avant la ruée attendue. Certaines associations de Munich auraient reçu des milliers de demandes en avril, alors que la légalisation du cannabis en Allemagne commençait à prendre effet.

Des capitaux internationaux misés sur le marché allemand

Organigram Holdings, un producteur de cannabis canadien, investit 14 millions d'euros (environ 109 millions de yuans) dans Sanity Group, un opérateur de cannabis dont le siège est à Berlin, en Allemagne, dans le but d'étendre ses activités dans le pays.

Beena Goldenberg, PDG d'Organigram, a souligné les opérations d'expansion de l'entreprise en Europe. Cela a le potentiel de nous fournir une opportunité de lancer nos propres marques et produits IP de pointe via le vaste réseau de distribution de Sanity Group », a-t-il déclaré. Cette relation améliore également nos revenus en Europe grâce à un accord commercial considérablement élargi.

Dans le cadre de cet accord, Organigram et Sanity Group ont élargi leur accord d'approvisionnement pour augmenter la production et commercialiser les marques et la propriété intellectuelle d'Organigram en Allemagne. Sanity Group est connu pour distribuer des produits à base de cannabis à plus de 2 000 pharmacies en Allemagne et travaille avec environ 5 000 médecins en Allemagne.

La loi allemande sur le cannabis est entrée en vigueur le 1er avril 2024, ce qui en fait le deuxième pays du Groupe des Sept à légaliser et réglementer la consommation de cannabis par les adultes à l'échelle nationale, et l'Allemagne est la plus grande économie d'Europe.

En vertu des lois allemandes relatives au cannabis, les adultes sont autorisés à posséder jusqu'à 25 grammes (0,88 onces) de cannabis. De plus, la loi autorise la culture d'un maximum de trois plants de marijuana par foyer et supprime la marijuana de la liste des stupéfiants, ouvrant la voie à l'ouverture de « clubs de cannabis » plus tard cette année. De plus, la marijuana médicale ne nécessitera plus de prescription médicale.

L'Allemagne s'attend à ce que les ventes totales atteignent environ 1,5 milliard de dollars en 2024, et s'élèvent à environ 3,7 milliards de dollars d'ici 2027, selon les estimations du BDSA. Cette croissance significative est due à une augmentation de 30 à 50 % des prescriptions de marijuana médicale depuis le 1er avril 2024. Le succès de l’industrie allemande du cannabis peut être un catalyseur pour une légalisation et une réglementation plus uniformes et progressives du cannabis à travers le continent.








 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English

News

Hot Products

  • 5ml square glass jar concentrate

    5ml 9ml 15ml square make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml 9ml 15ml square glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g Make UP Cosmetic USe Wide application: you can use travel cosmetic jar to store lotions, cream, shampoo, powder and so on; They can also be applied as glass storage...

  • oral liquid tube

    15 ml 20 ml 25 ml 30 ml PET Tube Oral Liquid Tube with Tamper Cap

    Product name PET oral liquid bottle Use Medicine Capacity 10ml 15ml 20ml 30ml Color amber clear PET tube Material PET Bottle Application Meidical Packaging Cap Tamper Cap OEM/ODM Accepptable Logo Customized Logo

  • backpack
  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

Contact Us

German Marijuana Legalization V2.0 Goes Into Effect

2024-07-04

The second part of Germany's cannabis legalization bill, the Regulation on Self-Cultivation of Cannabis by Cultivation Associations, will come into force today, July 1, allowing for the opening of cannabis clubs, where people can legally obtain cannabis.


Cannabis clubs can apply for licenses

With the establishment of cannabis clubs, the cultivation of larger quantities of cannabis is now allowed. As a second step towards the partial legalization of cannabis in Germany, clubs that want to produce more cannabis for their own use will be allowed to start producing cannabis this Monday. However, strict conditions must be met, such as applying to the authorities and making other preparations.

The official name "cultivation associations" is now allowed. These associations are similar to adult clubs and allow up to 500 members to grow cannabis and supply it to each other for personal consumption. They must be non-commercial in nature, i.e., organized as a registered association or cooperative.

The first step before cultivation is allowed is to apply for an official license. For example, the number of members, the location and size of the cultivation area, the expected harvest, security measures and a health and youth protection philosophy must be specified.

Members of the association must also meet certain criteria. They must have lived in Germany for at least six months and have been a member of the association for at least three months. According to the Federal Ministry of Health, this is to prevent drug tourism. In addition, members of the club's board of directors must not have a criminal record for drugs. The growing area must not be a residential building or have any conspicuous signs. Advertising is prohibited, as is spending money 100 meters around the site and entrances. A distance of at least 200 meters must be maintained from schools, playgrounds and other facilities for children and young people.

To obtain cannabis, consumers must pick it up in person and present their membership card and official photo ID. Only pure marijuana is allowed: dried flowers and near-flower leaves or secreted resin, known as hashish. Mixing with tobacco, nicotine or food is prohibited. Clubs must provide information on weight, variety, tetrahydrocannabinol (THC) content and risks. No purchase price may be charged; clubs shall be funded through membership fees. Each member may distribute up to 25 grams of marijuana per day and up to 50 grams per month.

The coming weeks will show just how hot the marijuana clubs are. Federal Commissioner for Drugs Burkhard Blienert (SPD) said that there is a "high level of interest" in the clubs that are being created and prepared. According to this, there could be clubs in the high three-digit number. The Federal Ministry of Health has estimated the costs in the draft bill, assuming that 1,000 clubs could be created in the first year and 500 per year from the second to the fifth year.

Club regulations have a lot of questions

But for many cannabis club founders across the country, the law currently raises more questions than it answers.

Questions remain about which authority will be responsible for approving clubs or regulating their activities. Investors and club organizers are also unsure how quickly the law will be approved, with some speculating that it could be as late as 2025 before they can legally begin operations.

In theory, cannabis clubs will begin operating next Monday. Under federal law, cannabis clubs could begin activities as early as July 1st. These regulated associations will be allowed to have up to 500 members, each of whom can grow and distribute up to 50 grams of marijuana per month.

However, as a practical matter, cannabis clubs can submit applications for approval on July 1, and then must wait to receive a permit before they can begin growing cannabis.

Susanne Schneider, the Liberal Democrats' health policy spokeswoman, criticized what she sees as unnecessary delays in rolling out the new rules. She told the Rheinische Post, "While applications can be submitted from July 1, it's not at all clear when licenses will be granted and when cannabis will actually be available on the market - it could take months."

Under the marijuana legalization law, regulators have up to three months to approve or deny a club's application. But how and to whom the application will be submitted remains an open question, depending on where the club is located.

Marijuana regulation will be zoned

What's even more confusing is that in Germany, such regulations are decided by state agencies. According to the law, regional governments, state agencies for nature, environment and consumer protection, and the Ministry of Agriculture will be responsible for supervising clubs and enforcing rules for cannabis cultivation and sales.

However, it is not clear where cannabis club organizers should send their applications in each case. In Brandenburg, applications will be reviewed by the state's Office for Occupational Safety, Consumer Protection and Health (LAVG), but according to the Berliner Zeitung, the relevant authorities in Berlin remain unclear.

Sascha Siebenäuger, president of Sieben25, an upcoming cannabis club, said information has been scarce, but he doesn't blame the authorities. In an interview with the Berliner Zeitung, Siebenhauger pointed out that there is currently no fair and regulated model for the sale of marijuana in Germany. With that in mind, he expects some obstacles: "The club's task is to be flexible and reach an agreement with the authorities," he said. "Whenever that materializes, the focus will be on controlling distribution."

Due to the uncertainty surrounding the process of registering as a club, Siebenäuger has not yet opened up membership to the public, although he has a property ready to go, where he soon intends to grow cannabis.

But the uncertainties haven't stopped other clubs from accepting paid memberships, which are eagerly signing up ahead of the expected rush. Some associations in Munich reportedly received thousands of applications in April, when Germany's cannabis legalization was in the early stages of taking effect.

International capital bets on German market

Organigram Holdings, a cannabis producer from Canada, is investing 14 million euros (about 109 million yuan) in Sanity Group, a cannabis operator headquartered in Berlin, Germany, as it seeks to expand its business in the country.

Organigram CEO Beena Goldenberg emphasized the company's expansion operations in Europe. This has the potential to provide us with an avenue to launch our own brands and industry-leading IP products through Sanity Group's extensive distribution network," he said. The relationship also enhances our revenues in Europe through a significantly expanded commercial agreement."

Under the agreement, Organigram and Sanity Group have expanded their supply agreement to increase production and commercialize Organigram's brands and intellectual property in Germany. Sanity Group is known to distribute cannabis products to more than 2,000 pharmacies in Germany and works with approximately 5,000 physicians in Germany.

Germany's cannabis law has come into effect on April 1, 2024, making it the second country in the Group of Seven to legalize and regulate adult use of cannabis nationwide, and Germany is Europe's largest economy.

Under Germany's approved cannabis-related laws, adults are allowed to possess up to 25 grams (0.88 ounces) of cannabis. Additionally, the law allows for the cultivation of up to three marijuana plants per household and removes marijuana from the list of narcotics, setting the stage for "cannabis clubs" to open later this year. In addition, medical marijuana will no longer require a doctor's prescription.

Germany expects total sales to reach about $1.5 billion in 2024, growing to about $3.7 billion by 2027, according to BDSA estimates. This significant growth is driven by a 30-50% increase in medical marijuana prescriptions since April 1, 2024. The success of the German cannabis industry can be a catalyst for more uniform and progressive cannabis legalization and regulation across the continent.








 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.