appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français

Nouvelles

Produits chauds

  • sac à dos
  • Bouteille d'huile en verre de 1 oz

    Flacons compte-gouttes de teinture en verre Boston médical bleu d'huile essentielle de 1 oz

    Boston Bottle Wholesale peut être utilisé pour les huiles essentielles d’extraits de plantes, les parfums, l’huile de barbe et d’autres liquides. Idéal pour les projets de bricolage, les petites entreprises et les besoins de voyage. Capacité de liquide de 1 once Couleur en verre ambré Anti-fuite Couvre la protection UV contre les rayons nocifs Forte Belles bouteilles de teinture en verre avec compte-gouttes Parfaites pour les cosmétiques et les huiles essentielles DIY Faire face au déversement de vos huiles ou liquides stockés ne doit plus être un souci. Utilisez un 1 oz. Bouteille ronde en verre Boston bleu cobalt avec compte-gouttes en verre noir à l'épreuve des enfants pour stocker en toute sécurité les extraits liquides, les huiles essentielles et l'huile de massage, etc. Tout comme le stockage, la récupération des liquides est assez facile au moyen du compte-gouttes en verre inclus. Le verre au cobalt est conçu pour protéger le contenu des bouteilles des effets de la lumière UV. L...

  • Pot Mason

    Bocaux Mason 32oz, mise en conserve avec couvercles métalliques, pot Mason en verre à confiture avec pot à large ouverture

    Pots Mason 12 oz avec couvercles et bandes réguliers, idéaux pour la confiture, le miel, les faveurs de mariage, les faveurs de douche, les pots à épices DIY

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

Contactez-nous

Le Cannabinol CBD s'est avéré sûr et efficace dans le traitement de l'anxiété, de la dépression et de l'insomnie.

2024-06-27
Récemment, une nouvelle étude soutenue par l'industrie sur les effets anti-anxiété potentiels du cannabidiol CBD a révélé qu'une solution orale de CBD peut traiter efficacement les troubles anxieux légers à modérés, ainsi que la dépression associée et la mauvaise qualité du sommeil, et qu'aucun effet indésirable grave n'a été observé. .
L'auteur de l'étude a souligné : « Nos résultats de recherche montrent que la prise de 300 à 600 mg de solution orale de CBD nanodispersée pendant 12 semaines peut traiter efficacement les troubles anxieux légers à modérés, ainsi que la dépression et les troubles du sommeil associés. avec de plus en plus de preuves indiquant que s'il est pris plus longtemps, allant de 4 à 12 semaines, le CBD peut avoir des effets anti-anxiété.
Le rapport a été publié ce mois-ci dans l'Asian Journal of Psychiatry par l'hôpital Asha en Inde, Leiutis Pharmaceutical Company et Biophore. Pharma Inc. dans le New Jersey, États-Unis. Rédigé par une équipe de recherche de sept personnes, le document indiquait que tous les auteurs avaient participé à la recherche « en tant qu'employés ou consultants de Leiutis Pharmaceutical Company » et que le projet de recherche avait été financé par la société
. souligne que l'utilisation de la solution CBD montre non seulement un effet thérapeutique positif, une excellente sécurité et une excellente tolérance dans le traitement des troubles anxieux légers à modérés (objectif principal de l'étude), mais montre également un effet thérapeutique dans le traitement de la dépression et du sommeil associés troubles de la qualité (objectif secondaire de l'étude), et dans le traitement des troubles de la qualité. Il n'y a pas d'anxiété de sevrage lorsque la dose est réduite à la fin du traitement.

L'auteur a écrit : « Notre recherche soutient l'exploration de l'efficacité potentielle des solutions orales nanodispersées de CBD dans le traitement d'autres formes de maladies mentales et la possibilité de leur application dans la pratique clinique. »


Les volontaires sont divisés en groupes CBD ou groupes témoins. Les membres du groupe CBD ont initialement pris 300 milligrammes de CBD par jour, ont progressivement augmenté jusqu'à 600 milligrammes par jour au fil du temps, puis ont diminué jusqu'à 150 milligrammes par jour à la fin de la période d'étude. Les membres du groupe témoin ont pris un placebo.
L’étude a révélé que le test GAD-7 pour le trouble d’anxiété généralisée a révélé que les indicateurs d’anxiété des membres prenant du CBD diminuaient par rapport au groupe placebo. Selon l'étude, "le score moyen du groupe CBD a progressivement diminué à partir de la deuxième semaine (la quatrième visite) et a duré jusqu'à la 13ème semaine". Les données montrent que le score GAD-7 moyen au départ du groupe CBD est de 11,8 ± 1,52, le score à la fin du traitement (9ème visite) est de 4,8 ± 1,60, le score de la 10ème visite (dose graduellement décroissante) est 3,7 ± 1,27, et le score à la fin de l'étude (11ème visite) est de 3,1 ± 1,06. »
Parmi les personnes prenant un placebo, le score d'anxiété moyen est resté presque inchangé. Le rapport indique : « Le score moyen GAD-7 (SD) du groupe placebo à l'inclusion (3ème visite) est de 11,2±1,43, le score à la fin du traitement (9ème visite) est de 11,8±1,73, le score de la 10ème visite (dose progressivement décroissante) est de 11,8±1,72, et le score à la fin de l'étude (11ème visite) est de 11,8 ± 1,75. »
Selon un autre test, le Hamilton Anxiety Measure (HAM-A) a constaté une baisse similaire des indicateurs d'anxiété des membres du groupe CBD par rapport au groupe placebo
. Les résultats de la recherche montrent que « le CBD est sans danger dans le traitement, ne provoque aucun effet indésirable grave, est bien toléré et peut traiter efficacement les troubles anxieux légers à modérés ainsi que la dépression et les troubles de la qualité du sommeil associés.
Selon l'étude, l'échelle d'anxiété moyenne de Hamilton ( HAM-A) du groupe CBD de base (3ème visite) est de 18,9±2,62, le score en fin de traitement (9ème visite) est de 7,34±1,77, le score de la 10ème visite (réduction progressive de la dose) est de 5,83± 1,67, et le score à la fin de l'étude (la 11ème visite) est de 4,57 ± 1,39." Le score HAM-A (SD) moyen de base du groupe placebo est de 18,2 ± 2,75, le score à la fin du traitement est de 18,9 ± 2,75, le score de la 10ème visite (dose progressivement décroissante) est de 19,0 ± 2,84 et le score à la fin de l'étude (la 11ème visite) est de 18,9 ± 2,95. "
Les membres du groupe CBD n'ont pas observé d'augmentation immédiate de l'anxiété lorsque la période d'étude était sur le point de se terminer et que la dose a été réduite. Selon le rapport, " Lors de la 10ème visite (semaine 12), la dose de CBD a été progressivement réduite à 150 mg/jour. À la fin de l’étude, c’est-à-dire à la 11ème visite (semaine 13), le score d’anxiété n’a pas augmenté.

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English

News

Hot Products

  • 5ml square glass jar concentrate

    5ml 9ml 15ml square make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml 9ml 15ml square glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g Make UP Cosmetic USe Wide application: you can use travel cosmetic jar to store lotions, cream, shampoo, powder and so on; They can also be applied as glass storage...

  • oral liquid tube

    15 ml 20 ml 25 ml 30 ml PET Tube Oral Liquid Tube with Tamper Cap

    Product name PET oral liquid bottle Use Medicine Capacity 10ml 15ml 20ml 30ml Color amber clear PET tube Material PET Bottle Application Meidical Packaging Cap Tamper Cap OEM/ODM Accepptable Logo Customized Logo

  • backpack
  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

Contact Us

Cannabinol CBD has proved safe and effective in treating anxiety, depression and insomnia

2024-06-27
Recently, a new industry-supported study on the potential anti-anxiety effects of cannabidiol CBD found that oral CBD solution can effectively treat mild to moderate anxiety disorders, as well as related depression and poor sleep quality, and no serious adverse events have been observed.
The author of the study pointed out, "Our research results show that taking 300-600 mg nano-dispersed CBD oral solution for 12 weeks can effectively treat mild to moderate anxiety disorders, as well as related depression and sleep disorders. These findings are consistent with more and more evidence, indicating that if taken longer, ranging from 4 to 12 weeks, CBD may have anti-anxiety effects.
The report was published in the Asian Journal of Psychiatry this month by Asha Hospital in India, Leiutis Pharmaceutical Company and Biophore Pharma Inc. in New Jersey, USA. Written by a seven-person research team. The paper stated that all authors participated in the research "as employees or consultants of Leiutis Pharmaceutical Company" and the research project was funded by the company.
The paper points out that the use of CBD solution not only shows positive therapeutic effect, excellent safety and tolerance in the treatment of mild to moderate anxiety disorders (the main goal of the study), but also shows therapeutic effect in the treatment of related depression and sleep quality disorders (the secondary goal of the study), and in the treatment of There is no withdrawal anxiety when the dose is reduced at the end of the treatment.

The author wrote, "Our research supports exploring the potential effectiveness of nano-dispersed CBD oral solutions in the treatment of other forms of mental diseases and the possibility of their application in clinical practice."


Volunteers are divided into CBD groups or control groups. Members of the CBD group initially took 300 milligrams of CBD per day, gradually increased to 600 milligrams per day over time, and then decreased to 150 milligrams per day at the end of the study period. Members of the control group took placebo.
The study found that the GAD-7 test for generalized anxiety disorder found that the anxiety indicators of members taking CBD decreased compared with the placebo group. According to the study, "the average score of the CBD group gradually decreased from the second week (the fourth visit) and lasted until the 13th week." The data shows that the average GAD-7 score at the baseline of the CBD group is 11.8±1.52, the score at the end of treatment (9th visit) is 4.8±1.60, the score of the 10th visit (dradually decreasing dose) is 3.7±1.27, and the score at the end of the study (11th visit) is 3.1±1.06."
Among people taking placebo, the average anxiety score remained almost unchanged. The report said: "The average GAD-7 score (SD) of the placebo group baseline (3rd visit) is 11.2±1.43, the score at the end of treatment (9th visit) is 11.8±1.73, the score of the 10th visit (dradually decreasing dose) is 11.8±1.72, and the score at the end of the study (11th visit) is 11.8±1.75."
According to another test, the Hamilton Anxiety Measure (HAM-A) found a similar decline in the anxiety indicators of members of the CBD group compared with the placebo group.
The research results show that "CBD is safe in treatment, has no serious adverse events, is well tolerated, and can effectively treat mild to moderate anxiety disorders and related depression and sleep quality disorders."
According to the study, the average Hamilton Anxiety Scale (HAM-A) score of the CBD group baseline (3rd visit) is 18.9±2.62, the score at the end of treatment (9th visit) is 7.34±1.77, the score of the 10th visit (gradual reduction of dose) is 5.83±1.67, and the score at the end of the study (the 11th visit) is 4.57±1.39." The average baseline HAM-A score (SD) of the placebo group is 18.2±2.75, the score at the end of treatment is 18.9±2.75, the score of the 10th visit (gradually decreasing dose) is 19.0±2.84, and the score at the end of the study (the 11th visit) is 18.9±2.95."
Members of the CBD group did not observe an immediate increase in anxiety when the study period was about to end and the dose was reduced. According to the report, "During the 10th visit (week 12), the CBD dose was gradually reduced to 150 mg/day. At the end of the study, that is, the 11th visit (week 13), the anxiety score did not increase.

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.