appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français

Nouvelles

Produits chauds

  • sac à dos
  • Bouteille d'huile en verre de 1 oz

    Flacons compte-gouttes de teinture en verre Boston médical bleu d'huile essentielle de 1 oz

    Boston Bottle Wholesale peut être utilisé pour les huiles essentielles d’extraits de plantes, les parfums, l’huile de barbe et d’autres liquides. Idéal pour les projets de bricolage, les petites entreprises et les besoins de voyage. Capacité de liquide de 1 once Couleur en verre ambré Anti-fuite Couvre la protection UV contre les rayons nocifs Forte Belles bouteilles de teinture en verre avec compte-gouttes Parfaites pour les cosmétiques et les huiles essentielles DIY Faire face au déversement de vos huiles ou liquides stockés ne doit plus être un souci. Utilisez un 1 oz. Bouteille ronde en verre Boston bleu cobalt avec compte-gouttes en verre noir à l'épreuve des enfants pour stocker en toute sécurité les extraits liquides, les huiles essentielles et l'huile de massage, etc. Tout comme le stockage, la récupération des liquides est assez facile au moyen du compte-gouttes en verre inclus. Le verre au cobalt est conçu pour protéger le contenu des bouteilles des effets de la lumière UV. L...

  • Pot Mason

    Bocaux Mason 32oz, mise en conserve avec couvercles métalliques, pot Mason en verre à confiture avec pot à large ouverture

    Pots Mason 12 oz avec couvercles et bandes réguliers, idéaux pour la confiture, le miel, les faveurs de mariage, les faveurs de douche, les pots à épices DIY

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

Contactez-nous

Des dizaines de produits à base de mauvaises herbes rappelés en raison de moisissures toxiques liées à des infections pulmonaires

2024-05-24
Des dizaines de produits à base de cannabis aux États-Unis ont été rappelés, y compris des têtes et des pré-rouleaux, après la découverte d'une moisissure dangereuse provoquant des infections pulmonaires.

Selon un rapport du Département californien du contrôle du cannabis (DCC), les articles pourraient contenir de l'aspergillus, un champignon qui se développe sur les plantes mal séchées ou mal conservées.

L'inhalation d'aspergillus peut entraîner divers problèmes de santé, tels que des quintes de toux sanglantes, des crises d'asthme, des migraines, une perte de poids et, dans des situations graves, même la mort.

En plus du cerveau, des reins et d’autres organes, l’aspergillome pulmonaire peut également affecter ces zones. Les options de traitement pour cette maladie comprennent l'embolisation, qui consiste à insérer une aiguille pour arrêter le flux sanguin, ou une intervention chirurgicale pour éliminer l'infection.

Au total, 13 produits ont fait l'objet de rappels obligatoires en vertu de la loi, dont le Tyson Undisputed Cannabis Flower de Northern Emerald, un produit approuvé par le boxeur Mike Tyson.

La fleur de cannabis hybride Gelato Orangeade et 12 produits supplémentaires entre le 21 février et le 17 mai ont fait l'objet d'un premier rappel DCC en janvier en raison de la possibilité d'aspergillus. La fleur JC Rad, la fleur UpNorth de 3,5 grammes et la fleur LAX Packs Premium figuraient parmi les autres articles de cannabis touchés.

La moisissure toxique se développe généralement sur les plantes en décomposition, les céréales séchées et les feuilles de marijuana dans des environnements à températures constantes d'environ 98,6 degrés Fahrenheit. Les spores d'Aspergillus peuvent coloniser les poumons par inhalation, entraînant la création d'une boule fongique appelée aspergillome pulmonaire.

Le rappel obligatoire indique qu'il existe un risque considérable pour la santé des consommateurs, même si le DCC n'a signalé aucune plainte grave en matière de santé concernant les produits à base de cannabis concernés.

Les clients qui ont acheté ou utilisé les articles sont encouragés à vérifier l'UID sur l'emballage pour voir s'il a été inclus dans le rappel et à contacter immédiatement leur médecin s'ils développent des réactions ou des symptômes négatifs.

La CDC a conseillé aux clients de se débarrasser eux-mêmes des produits rappelés ou de les rapporter au magasin pour une élimination appropriée.

Il y a moins d'un an, la Commission des alcools et du cannabis de l'Oregon a rappelé des fleurs de cannabis après que des tests ont révélé la présence d'aspergillus et de métaux lourds comme le mercure et le cadmium.

Ils ont été découverts en juin de l'année dernière, lors d'un audit régulier des stocks du système de surveillance du cannabis de l'Oregon. Selon les conclusions de l'agence, entre janvier et juin 2023, 75 marchands de marijuana distincts ont acheté les produits concernés.

Actuellement, 24 États américains autorisent la vente de marijuana à des fins récréatives, tandis que 38 États autorisent son usage médical.

La Drug Enforcement Agency (DEA) des États-Unis a déclaré plus tôt cette semaine qu’elle « reclassifierait la marijuana comme drogue de l’Annexe III, la plaçant dans la même classe que la codéine, la kétamine et les stéroïdes anabolisants avec Tylenol ».
 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English

News

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

Dozens of weed products recalled due to toxic mold linked to lung infections

2024-05-24
Dozens of cannabis products in the US have been recalled, including buds and pre rolls, after a dangerous mold that causes lung infections was found.

According to a report by California’s Department of Cannabis Control (DCC), the items may contain aspergillus, a fungus that develops on plants that are improperly dried or kept.

Inhaling aspergillus can result in a variety of health problems, such as bloody coughing fits, asthma attacks, migraines, weight loss, and in severe situations, even death.

In addition to the brain, kidney, and other organs, pulmonary aspergilloma can also affect these areas. The treatment options for this condition include embolization, which involves inserting a needle to stop blood flow, or surgery to remove the infection.

In all, 13 products were subject to mandatory recalls by law, one of which being Northern Emerald’s Tyson Undisputed Cannabis Flower, a product endorsed by boxer Mike Tyson.

The Gelato Orangeade hybrid cannabis flower and 12 additional products between February 21 and May 17 were the subject of a first DCC recall in January due to the possibility of aspergillus. The JC Rad Flower, the UpNorth 3.5 gram flower, and the LAX Packs Premium Flower were among the other cannabis items that were impacted.

Toxic mold typically thrives on decomposing plants, dried grains, and marijuana leaves in environments with constant temperatures about 98.6 degrees Fahrenheit. Aspergillus spores can colonize in the lungs through inhalation, resulting in the creation of a fungal ball known as pulmonary aspergilloma.

The mandatory recall indicates that there is a considerable health risk for consumers, even though the DCC has not reported any serious health complaints relating to the impacted cannabis products.

Customers who bought or used the items are encouraged to check the UID on the package to see if it was included in the recall and to contact their doctor right away if they develop any negative reactions or symptoms.

The DCC advised customers to dispose of the recalled products themselves or return it to the shop for appropriate disposal.

Less than a year ago, the Oregon Liquor and Cannabis Commission recalled cannabis flowers after tests revealed the presence of aspergillus and heavy metals like mercury and cadmium.

They were discovered in June of last year, during a regular inventory audit in Oregon’s cannabis monitoring system. According to the agency’s findings, between January and June of 2023, 75 distinct marijuana merchants purchased the impacted products.

Currently, 24 US states permit the sale of marijuana for recreational use, while 38 states permit its medical usage.

The US Drug Enforcement Agency (DEA) declared earlier this week that it would “reclassify marijuana as a Schedule III drug, placing it in the same class as codeine, ketamine, and anabolic steroids with Tylenol.”
 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.