appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français

Nouvelles

Produits chauds

  • sac à dos
  • Bouteille d'huile en verre de 1 oz

    Flacons compte-gouttes de teinture en verre Boston médical bleu d'huile essentielle de 1 oz

    Boston Bottle Wholesale peut être utilisé pour les huiles essentielles d’extraits de plantes, les parfums, l’huile de barbe et d’autres liquides. Idéal pour les projets de bricolage, les petites entreprises et les besoins de voyage. Capacité de liquide de 1 once Couleur en verre ambré Anti-fuite Couvre la protection UV contre les rayons nocifs Forte Belles bouteilles de teinture en verre avec compte-gouttes Parfaites pour les cosmétiques et les huiles essentielles DIY Faire face au déversement de vos huiles ou liquides stockés ne doit plus être un souci. Utilisez un 1 oz. Bouteille ronde en verre Boston bleu cobalt avec compte-gouttes en verre noir à l'épreuve des enfants pour stocker en toute sécurité les extraits liquides, les huiles essentielles et l'huile de massage, etc. Tout comme le stockage, la récupération des liquides est assez facile au moyen du compte-gouttes en verre inclus. Le verre au cobalt est conçu pour protéger le contenu des bouteilles des effets de la lumière UV. L...

  • Pot Mason

    Bocaux Mason 32oz, mise en conserve avec couvercles métalliques, pot Mason en verre à confiture avec pot à large ouverture

    Pots Mason 12 oz avec couvercles et bandes réguliers, idéaux pour la confiture, le miel, les faveurs de mariage, les faveurs de douche, les pots à épices DIY

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

Contactez-nous

La Division d'État de la réglementation du cannabis publie de nouvelles règles d'emballage

2024-06-07
La Division de réglementation du cannabis du Missouri a publié de nouvelles règles concernant l'emballage de la marijuana .
Les termes « sativa », « indica » et « hybride » ne doivent être affichés sur l'emballage que s'ils font partie d'un logo ou d'un nom de produit, a imposé la division.
La nouvelle règle vise à éduquer les gens dans l'espoir de rendre les produits à base de marijuana moins attrayants pour les jeunes enfants, selon le porte-parole du ministère de la Santé et des Services aux personnes âgées. J'espère que ces nouvelles réglementations garderont les produits à base de marijuana hors de portée des enfants.
"Il est très important que l'emballage de la marijuana mentionne clairement marijuana et qu'il n'attire pas les enfants, donc il n'y a pas de malentendu entre l'emballage de la marijuana et d'autres articles consommables",
En 2023, 204 enfants âgés de 5 ans et moins ont été exposés à des produits comestibles au cannabis, selon le Missouri Poison Control Center. Les effets de leur consommation comprennent des vomissements, une accélération du rythme cardiaque et des difficultés respiratoires.
La marijuana est devenue légale dans le Missouri en novembre 2022. Les dispensaires ont commencé à vendre de la marijuana à des fins médicales et récréatives en février 2023. Les dispensaires de l'État ont vendu pour plus d'un milliard de dollars de produits à base de marijuana rien qu'en 2023.

Les dispensaires et les entreprises du Missouri continuent de s'adapter aux nouvelles réglementations et directives, dans l'espoir de favoriser la croissance économique du secteur.


 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English

News

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

State Division of Cannabis Regulation issues new packaging rules 

2024-06-07
Missouri's Division of Cannabis Regulation has issued new rules regarding marijuana packaging.
The terms "sativa," "indica" and "hybrid" are only to be displayed on packaging if it is part of a logo or a product name, the division has enforced.
The new rule is intended to educate people in hopes of making marijuana products less appealing to younger children, according to spokesperson for the Department of Health and Senior Services.Hopes these new regulations will keep marijuana products out of children's hands.
"It's very important that the packaging for marijuana clearly says marijuana and it has no appeal to children, so there is no misunderstanding when it comes to marijuana packaging than other consumable items,"
In 2023, 204 children ages 5 and under were exposed to cannabis edibles, according to the Missouri Poison Control Center. Effects of the consumption of these include vomiting, rapid heart rate and difficulties breathing.
Marijuana became legal in Missouri in November 2022. Dispensaries began selling marijuana for medical and recreational purposes in February 2023. State dispensaries sold over $1 billion worth of marijuana products in 2023 alone.

Dispensaries and businesses in Missouri are continuing to adapt to new regulations and guidelines, hoping to further the industry's economic growth. 


 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.