appeler au:86-551-66115520

laisser un message :[email protected]

français
Pop-Top-Vials for Weeds

Produits

Accueil

tubes à cône de pré-laminage

0 . 5 ml 0 . 8 ml 1 ml logo personnalisé imprimé cigarettes électroniques atomiseur à bouche ronde

Produits chauds

  • 24ZXJ03

    Bouteille de crème d'emballage en PET, conteneurs en plastique vides pour cosmétiques avec couvercles, capuchon rond à l'épreuve des enfants

    Affichage du produit Détails Images Couvercles Taille Présentation du produit Des pots en PET idéaux pour conserver vos produits et les conserver au frais. Nos contenants sont si hermétiques que le bouchon rend le POP disponible une fois ouvert ! Caractéristiques : hermétique, résistant à l’eau et aux odeurs. Ces supports flotteront jusqu'à ce que vous décidiez de les sauver. Ils ne fondront pas dans des conditions normales. Ils sont discrets et élégants, durables et durables. La surface des pots PET est lisse et brillante. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques sur une large plage de températures, avec une température d'utilisation allant jusqu'à 120 ℃. Son isolation électrique est excellente et même à des températures et fréquences élevées, ses performances électriques restent bonnes. Cependant, il présente une mauvaise résistance corona, une résistance au fluage, une résistance à la fatigue, une résistance au frottement et une stabilité dimensionnelle. Un pot en...

  • Concentré en pot en verre de 9 ml

    Pot en verre cosmétique écologique de concentré de maquillage de 5 ml 9 ml avec couvercle cr

    Fabriqué à partir de verre haut de gamme de la plus haute qualité, notre pot cosmétique en verre de 5 ml est également livré avec un bouchon carré à l'épreuve des enfants. Il est parfait pour toute variété de concentrés, cires ou huiles de qualité supérieure. Fini avec leurs bouchons noirs lisses et élégants à l'épreuve des enfants, les pots en verre à concentré ne manquent jamais d'impressionner. Avec un design simple mais sophistiqué, ces pots de concentrés deviennent un choix facile pour arborer n'importe quel logo, décuplant ainsi la notoriété de votre marque. Démarquez-vous de la foule avec des pots à concentrés qui ressemblent vraiment à la pièce. marijuana420packaging travaille dur pour fabriquer son verre avec du verre de qualité alimentaire de la plus haute qualité sur le marché. Cela garantit la plus grande sécurité et fraîcheur pour votre concentré à l’intérieur. Le guide de capacité du concentré est le suivant : 5 à 7 ml peuvent contenir jusqu'à 1 g. 9 ml peuvent contenir 1...

  • Concentré en pot en verre de 5 ml

    Récipient en verre cosmétique de pot de concentré en verre de 5 ml

    Pot à concentré en verre de 5 ml. Trois couleurs au choix : blanc, noir et transparent. Capacité : 5 ml/7 ml/9 ml/15 ml Une couleur personnalisée est disponible : peinture, matière première ou galvanoplastie Types de bouchons : Bouchon à l'épreuve des enfants et bouchon à vis normal Matériau du bouchon : Plastique ou aluminium mental en paille de blé

  • 1

    Cendrier en verre classique personnalisé, modèle d'usine, Logo personnalisé, cendrier squelette en cristal hautement transparent

    Description du produit Unir la taille     62*97mm                                                             Unir le poids     270g Emballer     6 pièces/boîte d'affichage Qté/carton     240 pièces/ctn MOQ   60 pièces Délai de mise en œuvre     1-120 pièces : 3 jours après le paiement, ≥ 240 pièces 7-15 jours après le paiement Paiement     Paiement sécurisé TT, Paypal, Alibaba      

  • 24ZXJ02

Contactez-nous

0 . 5 ml 0 . 8 ml 1 ml logo personnalisé imprimé cigarettes électroniques atomiseur à bouche ronde

Les e-cigs/vapes sont une alternative saine à la consommation de vraies cigarettes ou cigares
  • numéro d'article:

    22RW-0329
  • origine du produit:

    China
  • MOQ:

    100
  • Couleur:

    Multicolor
  • port d'expédition:

    Ningbo
  • Delai:

    15 days
  • Capacity:

    Metal
  • Material:

    1ml
  • Détails du produit

une e-cigarette (e-cig) ou un stylo vaporisateur (vape) est un appareil qui contient de la nicotine liquide qui est vaporisée et inhalée, et est utilisé pour recréer la sensation de fumer une vraie cigarette. le liquide se présente sous plusieurs formes différentes saveurs telles que; tuti fruiti, vanille moka frappé, tasse de beurre de cacahuète, brioche à la cannelle, pomme au caramel et plus, le rendant plus attrayant pour les jeunes adultes. les e-cigs/vapes sont disponibles en différentes tailles, modèles, et couleurs.


le cartomiseur est rempli du e-liquide aromatisé, qui contient de la nicotine. lorsque le bouton d'alimentation est activé, l'utilisateur inhale ce qui active un capteur qui détecte le débit d'air. ce processus permet ensuite le e-liquide chauffer dans la cartouche remplaçable, provoquant la vaporisation du liquide.



laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.
Produits connexes
cigarettes électroniques

cigarettes électroniques atomiseur à bouche ronde

Les e-cigs/vapes sont une alternative saine à la consommation de vraies cigarettes ou cigares

cigarettes électroniques

dank cookies fumeur multi saveurs 510 kits de cartouche vape ensembles de stylos de jus e-cigs pour vaporisateur boutique

cartouche de vapotage parfait pour une large gamme de cartouches d'huile énorme capacité de 650 mah pour une utilisation prolongée garantie à vie Batterie pour stylo vape 510 fils à utiliser avec toutes les cartouches

Cigarettes électroniques

Vape Devices jetables Sels de nicotine E-Liquides

Vape Devices jetables Sels de nicotine E-Liquides parfait pour une large gamme de saveurs Pré-chargé, il suffit de souffler /tirer sur l'appareil pour activer la garantie à vie

pot pour animaux de compagnie

Pot en plastique pour animaux de compagnie rond de 2 oz avec couvercle à l'épreuve des enfants

casquettes de sécurité enfants aka casquette de sécurité, crc, ou casquette cr. & nbsp;

Broyeur

Broyeur d'emballage d'herbes de haute qualité

Nous sommes fiers de vous offrir une variété de différents types de moulins à herbes.

bouteille en verre

Bouteille en verre de couleur ambre de 30 ml pour huile essentielle

Il suffit de dévisser le capuchon supérieur et de ranger vos médicaments.

 
laisser un message s'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at:86-551-66115520

Leave a message :[email protected]

English
Pop-Top-Vials for Weeds

Products

Home

Pre-Rolling Cone Tubes

0.5ml 0.8ml 1ml Custom Logo Printed Electronic Cigarettes Round Mouth Atomizer

Hot Products

  • 1oz glass oil bottle

    1oz Essential Oil Blue Medical Boston Glass Tincture Dropper Bottles

    Boston Bottle Wholesale can be used for Herbal Extract essential oils, perfumes, beard oil, and other liquids. Great for DIY projects, small businesses and travel needs. 1-ounce liquid capacity Amber glass colour Leak-Proof Covers UV protection from harmful rays Strong Beautiful Glass tincture bottles with dropper Perfect for DIY cosmetics and essential oil Dealing with spilling your stored oils or liquids doesn't have to be a worry any longer.  Use a 1 oz. cobalt blue Boston round glass bottle with child resistant black glass dropper to safely store liquid extracts, essential oils and massage oil etc. Just as storing, retrieval of liquids is quite easy by means of the glass dropper included.  The cobalt glass is designed to protect the bottles contents from the effects of UV light.  The glass is also durable enough to help prevent shattering if dropped.

  • Mason jar

    Mason Jars 32oz Canning With Metal Lids Jam Glass Mason Jar with Wide Mouth Jar

    Mason Jars 12 oz With Regular Lids and Bands, Ideal for Jam, Honey, Wedding Favors, Shower Favors, DIY Spice Jars

  • 1
  • 24ZXJ03

    PET Packaging Cream Bottle Cosmetic Empty Plastic Containers with Lids Round Child Proof Cap

    Product Display Details Images Lids Size Product introduction PET jars that are ideal to save your products and keep it fresh. Our container are so airtight, that the cap makes available POP when opened! Features: Airtight, water resistant, and smell proof. These holders will float until you decide to rescue them.they won’t melt under normal conditions. They’re discreet and stylish, durable and long lasting. The surface of PET jars is smooth and glossy. It has excellent physical and mechanical properties over a wide temperature range,with a usage temperature of up to 120 ℃. Its electrical insulation is excellent, and even at high temperatures and frequencies,its electrical performance is still good. However, it has poor corona resistance, creep resistance, fatigue resistance, friction resistance, and dimensional stability. A Child Resistant Plastic jar is a classic way to package your products to keep it fresh and compliant. This low cost option is incredibly versatile. Whatever size y...

  • 9ml glass jar concentrate

    5ml 9ml make up concentrate eco friendly cosmetic glass jar with cr lid

    Made of the highest-quality premium glass, our 5ml glass cosmetic jar also comes with a child-resistant square cap. It's perfect for any variety of premium concentrates, waxes, or oils. Finished with their smooth, sleek black child-resistant caps, concentrate glass jar never fail to impress. With a simple but sophisticated design, these concentrate jars become an easy choice to feature any logo, improving your brand awareness tenfold. Set yourself apart from the crowd with concentrate jars that truly look the part. marijuana420packaging works hard to manufacture their glass with the highest-quality, food-grade glass on the market. This ensures the utmost in safety and freshness for your concentrate inside. The concentrate capacity guide is as follows: 5-7mL can fit up to 1g 9mL can fit 1-2g 15mL can fit 2-4g

Contact Us

0.5ml 0.8ml 1ml Custom Logo Printed Electronic Cigarettes Round Mouth Atomizer

E-cigs/vapes are  a healthy alternative alternative to smoking real cigarettes or cigars
  • Item No.:

    22RW-0329
  • Product origin:

    China
  • MOQ:

    100
  • Color:

    Multicolor
  • Shipping port:

    Ningbo
  • Lead Time:

    15 days
  • Capacity:

    Metal
  • Material:

    1ml
  • Product Details

An e-cigarette (e-cig) or vaporizer pen (vape) is a device that contains liquid nicotine that is vaporized and inhaled, and is used to recreate the feeling of smoking a real cigarette. The liquid comes in many different flavors such as; Tuti Fruiti, Vanilla Mocha Frappe, Peanut Butter Cup, Cinnamon Roll, Carmel Apple and more, making it more appealing to young adults. E-cigs/vapes come in various sizes, models, and colors.


The Cartomizer is filled with the flavored E-liquid, which contains nicotine. When the power button is activated, the user inhales which activates a sensor that detects air flow. This process then allows the E-liquid to heat up in the replaceable cartridge, causing the liquid to vaporize.



Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.
Related Product
Electronic cigarettes

Electronic cigarettes Round Mouth Atomizer

E-cigs/vapes are  a healthy alternative alternative to smoking real cigarettes or cigars

Electronic cigarettes

Dank Cookies Smoker Multi Flavors 510 Vape Cartridge Kits Juice Pen Sets E-Cigs For Vaporizer Shop

Vape Cartridge  perfect for a wide range of oil cartridges Huge 650 Mah capacity for extended usage Lifetime Warranty 510 Thread vape pen battery for use with all cartridges

Electronic cigarettes

Disposable Vape Devices Nicotine Salts E-Liquids

Disposable Vape Devices Nicotine Salts E-Liquids perfect for a wide range of Flavors Pre-charged, Simply puff/pull on the device to activate Lifetime WarrantyPre-filled, no need for messy refills Salt Nicotine 5%, 50MG Salt Nic inside for an accurate cigarette-style throat hit

Child Resistant Mylar Bag

Custom Logo Printed Plastic Holographic Mylar Bags / Smell Proof 3.5g 7g 14g 28g Mylar Child Proof Zipper Pouch For Weeds

Waterproof child resistant resealable custom weed mylar bags for smell proof cookies weed packaging

Tobacco Raw Paper Rolling Trays

Factory Direct Supply Weed Smoking Tobacco Metal Rolling Tin Tray Custom Printed

The rolling tin tray can help you to get the most out of your rolling experience, helping to contain mess and reduce wasted Herb, while keeping all your Rolling.

child proof tin box

Wholesale Custom Hinged Metal Tin Box With Hinged Lid Packaging Rectangular Storage Box

tin can: these rectangular containers come with press-top lids and are made of good quality tin plated steel, can be applied for a long time.

 
Leave a message Please click here for inquiry
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.